Forums GAMERGEN
Re: [ptf]xmb rouge
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Salut,
Je n'aime pas trop ce thème (avis totalement personnel) car il est trop rouge, et on ne voit pas les icônes ...
Bonne chance pour la suite
Je n'aime pas trop ce thème (avis totalement personnel) car il est trop rouge, et on ne voit pas les icônes ...
Bonne chance pour la suite
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
On voit rien, de plus as tu demander l'autorisation a la Creative Team pour utiliser son générateur ?
- urbano25_1
euh waa c'est dur de prendre les icones du themes de sony et les remplir de rouges
C'est MOCHE
Utilise Paint.net il est tres bien ya gimp aussi topshop photophiltre apres savoir les utilise
C'est MOCHE
Utilise Paint.net il est tres bien ya gimp aussi topshop photophiltre apres savoir les utilise
-
Zeraker
Gamer du Dimanche
Je me suis embêter réuploader les icône original de sony car le lien themesgen ne marche pas, et si je savais que tu allais arriver à un résultat comme ça
Et nightroad à raison...
Et nightroad à raison...
- leantoine_1_1
nightroad Wrote:Je suis de l'avis de tous, c'est pas vraiment ... joli
En gros c'est pas du tout ça.
De plus tu modifies le codes bbcodes généré par notre générateur de présentation se qui est une fraude
Tu ne respectes pas le règlement établi par notre générateur car tu retires les 3 dernières lignes obligatoire pour toute utilisation du générateur.
Bref un thème médiocre et un non respect envers les créateurs du générateur.
C'est avec des gens comme ça que nous hésitons à bloquer l'accès au générateur!
+1 j'avait même pas vu qu'il a retirer les crédit, c'est interdit !
- urbano25_1
Bonjour à tous les amateurs de thèmes
Avant tout, je souhaiterai rappeler que tous les gens qui s'impliquent dans cette section partage un même loisir, voir passion, le graphisme.
Le graphisme doit fonctionné sur une base communautaire, où la première des choses à faire est de partager ses connaissances afin d'aider les autres, et ainsi les faire évoluer et s'améliorer.
La critique est certes le meilleur moyen d'avancer et d'en tirer des conclusions, mais elle doit être avant tout fondée, objective et construite. Les simples commentaires personnels (et le plus souvent désagréables) ne font ni avancer/évoluer les choses, ni encourager l'auteur à s'investir d'avantage.
Concernant le générateur de votre Creative Team, cela n'a aucun rapport avec PSPGen. S'il y a des problèmes, merci de régler ça en priver (MP) et non directement sur le forum. S'il vient à avoir de trop nombreux problème avec ce générateur et que vous n'êtes pas en mesure de le gérer d'un manière mature, il sera tout bonnement interdit sur le forum.
Pour finir, il faut bien comprendre que tout le monde a commencé un jour avec des connaissances et techniques plutôt limités, et même si ces premières réalisations ne sont pas des plus réussites, cela reste le meilleur moyen d'évoluer et de progresser.
Je compte sur votre compréhension afin de ne pas en venir à des moyens plus radicaux
Avant tout, je souhaiterai rappeler que tous les gens qui s'impliquent dans cette section partage un même loisir, voir passion, le graphisme.
Le graphisme doit fonctionné sur une base communautaire, où la première des choses à faire est de partager ses connaissances afin d'aider les autres, et ainsi les faire évoluer et s'améliorer.
La critique est certes le meilleur moyen d'avancer et d'en tirer des conclusions, mais elle doit être avant tout fondée, objective et construite. Les simples commentaires personnels (et le plus souvent désagréables) ne font ni avancer/évoluer les choses, ni encourager l'auteur à s'investir d'avantage.
Concernant le générateur de votre Creative Team, cela n'a aucun rapport avec PSPGen. S'il y a des problèmes, merci de régler ça en priver (MP) et non directement sur le forum. S'il vient à avoir de trop nombreux problème avec ce générateur et que vous n'êtes pas en mesure de le gérer d'un manière mature, il sera tout bonnement interdit sur le forum.
Pour finir, il faut bien comprendre que tout le monde a commencé un jour avec des connaissances et techniques plutôt limités, et même si ces premières réalisations ne sont pas des plus réussites, cela reste le meilleur moyen d'évoluer et de progresser.
Je compte sur votre compréhension afin de ne pas en venir à des moyens plus radicaux
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
Pour conclure sur votre générateur, tant qu'il n'y a aucun soucis avec sur le forum, ça ira.
Mais cela devait se reproduire, il serait tout bonnement interdit
Pour débattre sur le générateur, c'est via MP uniquement!
Mais cela devait se reproduire, il serait tout bonnement interdit
Pour débattre sur le générateur, c'est via MP uniquement!
-
pitimoi
Gamer Argent
Pour revenir sur le générateur ... non je blague
Pour revenir sur le thème de TECHNO' : c'est comme pour ton shell les graphismes ne sont pas fait pour toi alors arrêtes de faire n'importe quoi avec ça.
N'oublie pas : chacun son domaine ( en as tu un ? ).
Pour revenir sur le thème de TECHNO' : c'est comme pour ton shell les graphismes ne sont pas fait pour toi alors arrêtes de faire n'importe quoi avec ça.
N'oublie pas : chacun son domaine ( en as tu un ? ).
-
Dakeman
Gamer Argent
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2