Forums GAMERGEN
[image]red bull
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[image]red bull
bonjour,voici ma premiere vrai creation avec photoshop
j attend vos avis a tous
j attend vos avis a tous
- Gixien_1
Re: [image]red bull
Joli, l'effet des couleurs... La seule chose que je n'aime pas, c'est d'avoir choisi pour thème cette affreuse boisson au goût de dentifrice chewing-gum... ^^
-
BlackVince
Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
c'est sur que c'est bien d'arriver a faire sa mais alors je n'aime pas du tout les couleurs je trouve sa horrible
psp 5.00m33+ 2 ms 8go enfin mon mod magnifique vivement la suite
-
freeben
Gamer Averti
Ceci n'aurait-il pas été plus approprié dans le topic des créations Photoshop, visible dans les restes du monde ?...
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
Moi je pensent que y'a plus de 50 personne sur le fofo qui font du graphisme ^^ et que si a chaque fois il ferait comme toi la section serait détruite....
Et pour la créa y'a rien d'extraordinaire , si tu veux faire de "création" c'est pas PHOTOSHOP qu'il faut utiliser .
Et pour la créa y'a rien d'extraordinaire , si tu veux faire de "création" c'est pas PHOTOSHOP qu'il faut utiliser .
-
pasta59
Gamer Hardcore
- Pays: France
Oui, enfin bon, c'est sa première en même temps... c'est pas qu'il inonde le forum de ses créations! Et puis, Photoshop, c'est pas mal pour faire du graphisme, non?
-
BlackVince
Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
9 messages
• Page 1 sur 1