Forums GAMERGEN

[GaLeRie De Long GameBooT] -Team - AkAtSuKi-

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Demande De Gameboot

Message non lupar Schmoovy » 09 Juin 2008, 09:31

jordan026 Wrote:Je voudrais le gameboot de l euro 2008 juste le logo merci de me repondre assez vite.... merci 8O 8O 8O 8O

J'essairais de te le faire ce soir :wink:

Voilà le gameboot de l'EURO 2008 c'est tout simplement ENORME :lol:

Lien: http://www.zshare.net/download/1335260807818d5b/
Schmoovy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vincent15100_1 » 09 Juin 2008, 20:07

ouais 3 s sa sufi apres sa fait un peu long puis bon sinon j'avait trouver un game boot sony pas mal mais je le trouve plus vous avez pas de game boot abstrait pas un thème en particulier sinon ?
Avatar de l’utilisateur vincent15100_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

JE VOUS EN SUPPLIS AIDEZ MOI !!

Message non lupar injil_1 » 14 Juin 2008, 23:18

Salut à tous !
Alors voilà, j'ai un gros problème !!
J'ai commencer à créer quelques gameboots e 2,5 secondes à peu prés, mais j'aimerais en avoir un mais il est beaucoup trop long...
J'ai vu que vous pouviez en faire d'environ 13 secondes, alors je viens vous demandez de l'aide :
-tout dabord je ne m'y connais pas trop en PSP
-J'ai une psp en CF 3.95 M33-3
-PSP FAT

Alors, voilà, comme je suis un fan de metal gear solid, je rêve d'avoir un gameboot qui commence dès le début de la mélodie de cette vidéo jusqu'a ce que la mélodie s'arete (je parle de la mélodie au tout début de la vidéo, avec le piano)
VOICI LA VIDEO SUR DAILYMOTION : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... raile_news

ET VOICI LA VIDEO SUR YOUTUBE :
http://fr.youtube.com/watch?v=3SstEVeM2gE

voilà !
j'ai chercher sur ce forum et j'ai vu que des fois fallait faire un "nettoyage" du flash, mais moi je l'ai pas fait, et je sais pas comment le faire, alors si je suis obliger de le faire pour pouvoir mettre le gameboot j'aimerais bien que vous m'expliquiez comment :)

si quelqu'un pouvait me faire le gameboot et me l'envoyé par megaupload ça serait vraiment super super super gentil...

merci, j'espère que vous pourrez m'aider :)

Message non lupar sataniqua_1 » 15 Juin 2008, 02:06

injil voila ton gameboot j'éspére qu'il te plaira mais étant donné que tu ne m'as pas donné de temps j'ai essayer de trouver le meilleur moment
Pour ton problème de flash 0 regarde en 1ére page tous est expliqué dans le premier message allé a + et n'hésite pas si tu veux d'autres gameboot

http://www.zshare.net/download/1362689888f6f88f/
Avatar de l’utilisateur sataniqua_1

Message non lupar vincent15100_1 » 15 Juin 2008, 10:32

svp es que quelqu'un peu traiter ma commande merci on a du m'oublier je pense ^^

lol injil ta de la chance moi j'attends depuis un ptit moemnt deja mais bon j'ai trouvé autre chose finalement la regarde http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... sc&start=0
Dernière édition par cac_patator le 15 Juin 2008, 13:32, édité 1 fois.
Gamer Maitre

Message non lupar injil_1 » 15 Juin 2008, 12:34

oO koi ??!!
DEJA ?!

WOAHHHH !!

Purée t'est rapide toi :D !
Merci beaucoup pour le gameboot, t'est super sympa, franchement je pensais que ça allait mettre au moin 1 semaine pour qu'on prête attention à mon message, mais finalement...en 3h à peine tu l'avais déjà fait :O

Merci beaucoup Sataniqua, si je peux faire quelque chose pour toi, ben n'hésite pas une seconde, demande moi :)

si tu as msn j'aimerai bien que tu me passe ton adresse en message privée stp

Bonne journée !

Message non lupar injil_1 » 15 Juin 2008, 14:08

MINCE !!
Je met ton gameboot et le fichier opennig.rco mais quand je lance un jeu, le gameboot ne dure que 2 secondes !?!
alors que le gameboot que tu m'as envoyé fait 14 secondes, alors j'ai regarder 1ere page, et je crois qu'en fait c'est parce que j'ai pas asser de place dans mon flash :'(
j'ai chercher comme un fou, j'ai meme chercher des utilitaires pour faire le ménage dans le flash0 mais j'arrive pas, donc...
j'ai une idée :
faudrait que tu m'envois tes dossiers qu'il y as quand tu branche ta psp en usb à ton pc en flash0 EN AYANT LE GAMEBOOT QUE JE T'AI DEMANDER
Comme ça, le ménage sera tjrs fait dans mon flash, et si je voudrais mettre des gameboots plu ou moin long, j'aurais plu qu'as ajuster l'openning rco si j'ai bien compris...

voilà, merci j'espère que tu pourras me les envoyés :)

Message non lupar vincent15100_1 » 15 Juin 2008, 14:12

lol ta psp briquera si tu fait sa puis sa psp il doit avoir un thème non officiel ou même il la modifier lui même donc toi tu aura pas juste le gameboot en plus mais tout les icônes modifier des fonction modifier enfin tout ce qu'il a fait sur sa psp du coup sa va tout te changer a toi aussi et oublie pas surtout ne restaure pas un dump d'un nand qui est pas a toi rien que le flash 0 sa marche je crois mais un nand sa te fait briquer ta psp
Gamer Maitre

Message non lupar sataniqua_1 » 15 Juin 2008, 14:25

alors quand tu branche ta psp en flash 0 il faut que tu efface le dossier dic qui ne sert a rien et copie le gameboot et l'opening plugin sinon sa ne marchera pas. Dit moi ce que sa donne
Avatar de l’utilisateur sataniqua_1

Message non lupar Style-Vince_1 » 15 Juin 2008, 17:41

Quelqu'un peux il me faire un gameboot svp ?

Voila la video

=> http://www.zshare.net/video/136485073122be73/

Message non lupar injil_1 » 15 Juin 2008, 17:50

Ok, je vais essayé d'effacer le dossier "dic", et de copier le gameboot et l'openning dans "ressource", puis je te dis si ça marche

Message non lupar injil_1 » 15 Juin 2008, 17:54

Ok bah nan ça marche tjrs pas :'(
minceeeeeeeee !!
qu'est-ce que je dois faire??

PrécédenteSuivante

Retourner vers Customisation