Forums GAMERGEN

[GaLeRie De Long GameBooT] -Team - AkAtSuKi-

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [GaLeRie De Long GameBooT] -Team - AkAtSuKi-NoUveAuTéS!!

Message non lupar gaeldesmarais_1 » 29 Juin 2009, 23:40

Le lien du topic que tu m'a envoyer, c'est que des gameboot du genre manga ou "Naruto". C'est pas ça qui m'intéresse moi. :|
Image
Image

Image
gaeldesmarais_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gael
Pays: Canada

Message non lupar chronoss » 30 Juin 2009, 22:58

gaeldesmarais Wrote:Le lien du topic que tu m'a envoyer, c'est que des gameboot du genre manga ou "Naruto". C'est pas ça qui m'intéresse moi. :|

T'a tort, il fais des gameboot de tout genre, donne lui une video (n'importe...) et il te fera un gameboot à ton gout... :wink:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux
Pays: France

Message non lupar Angel_1_1_1 » 09 Juil 2009, 15:39

merci pour le partage
je vais prendre celui avec Light
Avatar de l’utilisateur Angel_1_1_1

Message non lupar krizare » 04 Oct 2009, 18:09

salut a toi étant novice je me raproche vers toi car j'ai aussi remarquer que les gameboots était trop court a mon gout et j'en suis trés content d'avoir trouver ton tuto ma psp firmware 5.50 GEN-B(full) moi pour placer le gameboot je devait passer par le flash 0 pourrait tu si tu peut m indiquer si il est possible d installer l un de tes gameboots et la facont dont les installer sa serait vraiment gentil et de meme part si tu serait m expliquer comment faire pour installer coldboot en esperant de nouvelle de ta part @++ merci
krizare Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Customisation