Forums GAMERGEN
[GaLeRie De Long GameBooT] -Team - AkAtSuKi-
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [GaLeRie De Long GameBooT] -Team - AkAtSuKi-NoUveAuTéS!!
Le lien du topic que tu m'a envoyer, c'est que des gameboot du genre manga ou "Naruto". C'est pas ça qui m'intéresse moi.
-
gaeldesmarais_1
Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Canada
gaeldesmarais Wrote:Le lien du topic que tu m'a envoyer, c'est que des gameboot du genre manga ou "Naruto". C'est pas ça qui m'intéresse moi.
T'a tort, il fais des gameboot de tout genre, donne lui une video (n'importe...) et il te fera un gameboot à ton gout...
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
merci pour le partage
je vais prendre celui avec Light
je vais prendre celui avec Light
- Angel_1_1_1
salut a toi étant novice je me raproche vers toi car j'ai aussi remarquer que les gameboots était trop court a mon gout et j'en suis trés content d'avoir trouver ton tuto ma psp firmware 5.50 GEN-B(full) moi pour placer le gameboot je devait passer par le flash 0 pourrait tu si tu peut m indiquer si il est possible d installer l un de tes gameboots et la facont dont les installer sa serait vraiment gentil et de meme part si tu serait m expliquer comment faire pour installer coldboot en esperant de nouvelle de ta part @++ merci
- krizare Gamer Débutant