Forums GAMERGEN

[GaLeRie De Long GameBooT] -Team - AkAtSuKi-

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar BladeRider » 06 Avr 2008, 00:06

SamZack Wrote::P mister est connaisseur :P
j'ai un de ces gif de maria ... waou !!!!

Passe le alors :P ( je suis pas pervers :lol: ) mais passe sur msn :oops:

j'arrete de flooder
BladeRider Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alessandro
Pays: Belgique

Message non lupar Schmoovy » 06 Avr 2008, 00:11

Hey les gars ça m'ineresse tout ça là :D
Alors envoyer moi vos vidéos bien sure HD et je ferais des gameboots d'exceptions :lol:
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Avr 2008, 10:56, édité 1 fois.
Schmoovy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BladeRider » 06 Avr 2008, 00:13

Paul94 Wrote:Hey les gars ça m'ineresse tout ça là :D
Alors envoyer moi vos vidéos bien sure HD et je ferais des gameboots d'exceptions :lol:
Prenez mon msn : paul35007@hotmail.fr

je prend ton msn dé que je trouve j'envoir :P
BladeRider Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alessandro
Pays: Belgique

Message non lupar SamZack » 06 Avr 2008, 00:17

je file pas mon msn comme sa :P
++

Message non lupar lycans » 06 Avr 2008, 01:12

bonsoir,

j'ai un petit soucis quand je veux supprimer la police "jpn0.pgf" qui fais 1545ko, et qui est je pense le seul fichier que je peu supprimer car pas de dossier dic, mais uniquement les dossiers font, km et vsh.

Bref le soucis que j'ai quand je retire ce fichier est que lorsque je rallume ma psp j'ai mon theme qui se lance correctement puis vient ensuite un ecran bleu avec plein de texte et la psp se reboot. Et ceci indefiniment. jusqu'a que je replace ce meme fichier dans le dossier "font".

Pour info ma psp est en 3.90M33 avec le theme Organ.

Merci a vous par avance.

Message non lupar SamZack » 06 Avr 2008, 02:13

remet d'origine , et utilise flash0++ :wink:

Message non lupar lycans » 06 Avr 2008, 10:19

Oui et euuuh comment remettre d'origine ? lol

Message non lupar BelloLinkun » 06 Avr 2008, 10:59

:evil: :evil:

Salut,

Tu va surtout te crée un post ici c'est pas le bureau des pleurs,le sujet de mon post traitant des gameboots je ne m'occupe pas des problemes autres°

a++ En esperans ne PLUS avoir a repondre a des demandes autres que le sujet initial du post°

Merci d'avance!! :)
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar lycans » 06 Avr 2008, 11:20

Sais tu lires ?
Apparement non mais c'est pas grave, car c'est en voulant installer TES gameboot que j'ai un soucis et pas les gameboot du curé du coin. Donc si tu n'aides pas les utilisateurs a instalé ce que tu propose je ne vois pas vraiment ce que tu fais ici mis a part frimé car tu fais des gameboot de 15sc.

Bref pas grave, avec une maturité comme la tienne on ne s'etonne pas pourquoi certain ne vienne plus ou deserte du forum. Je n'ai peut etre pas beaucoup de message mais je viens tout les jours et lis presque tout les message et si a chaque fois que j'ai proposer des fond d'ecran pour psp je n'avais pas aider les gens qui me demande en mp "comment les mettre sur ma psp" et que j'aurais reagis de la meme maniere que toi, beaucoup ne se donnerai plus la peine de venir ici.

Je te rappel au passage que tu as debuté comme tout le monde et que tu as aussi etais un noob en la matiere et que malgré ton "salut" et "Merci d'avance" ton post n'en reste pas moins agressif.
Je ne sais pas quel age tu as, mais apparement tu es encore loin de l'age de maturité et de raisonnement. Ne prend pas les gens pour de la merde car tu te crois supperieur car tu es loin de l'etre a premiere vue.

Le respect s'apprend a tout age et il serait peut etre temps que tu ouvre le dico pour en connaitre la definition.

Sur ce bonne continuation a toi :)

PS: Je ne m'interesserai pas a ta reponse car pour moi ce topic est devenu "inutile" vu le service rendu a ceux qui veulent utiliser les gameboot qui n'en reste pas moins tres beau, mais tu ne sais pas t'exprimé avec "respect" comme ton ami un peu plus haut. Donc si tu as quelque chose a me dire utilise les MP si je degne te repondre bien sur.

Message non lupar BelloLinkun » 06 Avr 2008, 11:57

En esperans ne PLUS avoir a repondre a des demandes autres que le sujet initial du post°

(qui je le rapelle est la creation de long GBS et l'aide a l'installation)
Non la libération de memoire dans le flash0

Va te faire un post dans question custo', le sujet n'est pas "comment faire de l'espace dans le flash0,je le precise que le post est reservé au personne l'ayant deja fait (aprés tu dit "est-que je sais lire"

REPONSE : oui mais toi malheuresement >>> NON :lol:

aprés tu veut savoir comment faire, tu va faire un post d'aide
!!!

ps:continu a joué l'arrogant sur mon post,je previens vite un moderateur!!!

ps(2): Avec une recherche on trouve mais bon Mr veut se la jouer,enfin amuse toi,tu est prevenu quoi !!

edit :J'ai adoré le moment ou tu parle de respect franchement respect quoi :lol:

a++ :lol:
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lycans » 06 Avr 2008, 12:23

Probleme regler sur msn ^^

Message non lupar BelloLinkun » 06 Avr 2008, 13:25

Je confirme (°^o^°)

Comme quoi d'un quiproquo bête on peut se trompé :lol:
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre