Forums GAMERGEN
[GaLeRie De Long GameBooT] -Team - AkAtSuKi-
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 436 messages
• Page 12 sur 37 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 37
Bonjour, Je reviens pour une demande.
Alors j'aimerais la Musique de Blacko et Soprano - Ferme les Yeux et imagine toi.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/blacko%2Bsoprano/video/x3i298_soprano-blacko-ferme-les-yeux-et-im_music
De 2 minute a 2 minute 15 . De "Ferme les yeux et imagine toi quelque pars en Afrique" jusqu'a Ben 15 Secondes après S'il vous plait.
Merci d'avance, Bonne Aprèm
Alors j'aimerais la Musique de Blacko et Soprano - Ferme les Yeux et imagine toi.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/blacko%2Bsoprano/video/x3i298_soprano-blacko-ferme-les-yeux-et-im_music
De 2 minute a 2 minute 15 . De "Ferme les yeux et imagine toi quelque pars en Afrique" jusqu'a Ben 15 Secondes après S'il vous plait.
Merci d'avance, Bonne Aprèm
-
Geoffrey_1_1
Et moi on m'oublit
, Snake45 je pensais que t'allais up les gameboot hier, au pire aujourd'hui.
Allez, la journée n'est pas encore fini, allez Snake !! allez snake !! allez snake !!! alleeeezzz snake !!!

Allez, la journée n'est pas encore fini, allez Snake !! allez snake !! allez snake !!! alleeeezzz snake !!!

-
Apolocaide972 Gamer du Dimanche
Salut ,
Je ne t'oublis pas loin de la mais bon avec les exams,je doit acceleré les cours enfait (^~^)°
Il me reste a faire a part si décommande (^°^):
Hasta aqui => sec 0 à 4 suivi de 25 à 30 et enfin de 35 à 37
Je vais te tuer => sec 1 à 6 suivi de 13 à 15
Sneakem up => sec 0 à 7 et autre gameboot => sec 15 à 23
Je ne t'oublis pas loin de la mais bon avec les exams,je doit acceleré les cours enfait (^~^)°
Il me reste a faire a part si décommande (^°^):
Hasta aqui => sec 0 à 4 suivi de 25 à 30 et enfin de 35 à 37
Je vais te tuer => sec 1 à 6 suivi de 13 à 15
Sneakem up => sec 0 à 7 et autre gameboot => sec 15 à 23
-
BelloLinkun Gamer Maitre
- Pays: France
Apolocaide972 Wrote:Oki pas de problèmes snake, prend ton temps, bon courage pour tes révisions et tes exams
Merci

Voici ton pack que j'ai enfin fini ^^
Pack MANGA special bleach,naruto ect ...
Durée Mixte (de 5secs a 15 secs selon les GBS
http://www.zshare.net/download/102216070616ded0/

-
BelloLinkun Gamer Maitre
Waaaouuhhh
suupppeeerr boulot
Pas 1..., pas 2..., pas 3 Gameboots .... Mais 12 Mme et MR, oui <<<12>>> gameboots en 6 jours réalisés par MR SNAKE45, Total Respect
Plus rien à dire, sinon MERCI MONSIEUR
A toi et à l'Akatsuki Team
See you soon

Pas 1..., pas 2..., pas 3 Gameboots .... Mais 12 Mme et MR, oui <<<12>>> gameboots en 6 jours réalisés par MR SNAKE45, Total Respect

Plus rien à dire, sinon MERCI MONSIEUR
A toi et à l'Akatsuki Team
See you soon

-
Apolocaide972 Gamer du Dimanche
Bonjour tout le monde, bon je me lance, j'ai un soucis pour créer mon gameboot, je m'explique: avant sous XP pas de soucis particulier pour utilisé mon UmdStreamComposer mais pour des raisons bien précises j'ai installé Vista et depuis UmdStreamComposer ne marche pas sur celui-ci à ceci suite à quelques DLL non compatible, donc en Gros j'aurai besoin de quelqu'un pour pouvoir compiler mon Gameboot, les fichiers ".avi" puis ".mp3" ont deja été créé, la video doit faire environ 3,10 secondes mais bon comme vous le savez surement rien n'est génant dans la longueur de cette video.
Merci d'avance de pouvoir me le faire, et à charge de revenche.
=> (Hébergé sur mon ftp Free) <=
=> (Hébergé sur mon ftp Free) <=
-
hardmadcore_1
Je m'en occupe pas de problème 
Edit : Voilà pour toi hardmadcore
Lien : http://www.zshare.net/download/10273106eae03db4/
Bon Gameboot

Edit : Voilà pour toi hardmadcore

Lien : http://www.zshare.net/download/10273106eae03db4/
Bon Gameboot

-
Schmoovy Gamer Pro
hardmadcore Wrote:Bonjour tout le monde, bon je me lance, j'ai un soucis pour créer mon gameboot, je m'explique: avant sous XP pas de soucis particulier pour utilisé mon UmdStreamComposer mais pour des raisons bien précises j'ai installé Vista et depuis UmdStreamComposer ne marche pas sur celui-ci à ceci suite à quelques DLL non compatible,
Pour le GB schmoovy s'en est occupé je l'en remerci,pour ton pb étant sous vista j'ai eu se pb aussi ,
la solution reside dans le faite d'installé les dll Manquantes en tapant leur noms dans google,les telechargé et les placé dans windows/ SYSTEM°
Renomme ton umd stream en "Work" sinon tu aura des messages de bug°
-
BelloLinkun Gamer Maitre
salut a tous ,
bon les games boot , a force de lire les problemes des autre , c bon je maitrise , par contre j'aurais voulu créer un nouuveau opening , la sequence de demarrage apres avoir quité le recovery mode .
Mais là , c'est la panacé , aussi est ce que quelqu'un aurait des liens vers des posts traitant de creation d'opening ou meme qui en propose?
merci a vous , et bravo au createur de gameboot , belles realisations
bon les games boot , a force de lire les problemes des autre , c bon je maitrise , par contre j'aurais voulu créer un nouuveau opening , la sequence de demarrage apres avoir quité le recovery mode .
Mais là , c'est la panacé , aussi est ce que quelqu'un aurait des liens vers des posts traitant de creation d'opening ou meme qui en propose?
-
vikman53 Gamer Débutant
vikman53 Wrote:salut a tous ,
salut,
Au risque de me répetté ,ce post traite uniquement de la creation et de l'installation de LONG gameboot °
Non "D'opening ou quoi que se soit d'autres°
Il y'a biensur dans le forum, une section "Question sur la customisation" prévu a cette effet !!
merci d'avance de ne pas encombré ce post avec des question autres que les LOnG Gameboots,
Ou de leurs installation,si probleme il y'avais biensur°
++ Team°暁°AKATSUKI°
-
BelloLinkun Gamer Maitre