Forums GAMERGEN
[GaLeRie De Long GameBooT] -Team - AkAtSuKi-
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 436 messages
• Page 20 sur 37 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 37
Yeah super sympa la bidouille c'est térib et sa envoi ^^. Mais à quand la même chose pour le coldboot ? :p
Ah j'ai remarquer que quand on laisse un gameboot "court" et qu'on allonge la durée ben il tourne en boucle (pour les bidouilleurs sa peut faire un effet sympa)
@ flupsh
Ah j'ai remarquer que quand on laisse un gameboot "court" et qu'on allonge la durée ben il tourne en boucle (pour les bidouilleurs sa peut faire un effet sympa)
@ flupsh
-
mowgli34560 Gamer Averti
- Pays: France
Il est possible en effet mowgli34560 mais généralement on essaie de trouver le delay unique à chaque vidéo étant donné que la durée du gameboot est en lien avec le delay donc par conséquent c'est toi qui fais comme bon te semble après tout 

-
Schmoovy Gamer Pro
Ok et je voulais savoir aussi l'autre valeur delay qui par défaut est à 700, elle correspond à quoi ?
-
mowgli34560 Gamer Averti
- Pays: France
sataniqua Wrote:Stimuli: la je me suis repassé sans césse le film death note pour te trouver ton gameboot et je crois l'avoir dénicher, ce gameboot unique, qui sera posté dans l'aprem allez a toute a l'heure
Apolocaide972 : Tu tiens vraiment a ce gameboot car quand je le regarde je ne peux m'enpécher de penser a la qualiter du gameboot lorsqu'il sera finis car la video n'est vraiment pas superbe pour pas dire autre choseenfin si tu y tiens vraiment je te le fait
![]()
PS : Dans ton pseudo il y a marquer 972, tu fais référence a la martinique ?????
Ok merci sataniqua

-
Ryusakii Gamer Averti
Salut a toi Mr kim
Je tenais a te remercier sincèrement au nom de toute l' AkAtSuKi Team pour le passage tant espérer en Post-It °
Merci encore et si a tout hasard une envie d'un LonG GameBoot te prenais,
n'hésite surtout pas a poster ta demande sur ce même post °°

Je tenais a te remercier sincèrement au nom de toute l' AkAtSuKi Team pour le passage tant espérer en Post-It °
Merci encore et si a tout hasard une envie d'un LonG GameBoot te prenais,
n'hésite surtout pas a poster ta demande sur ce même post °°

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Mai 2008, 13:30, édité 1 fois.
-
Schmoovy Gamer Pro
Paul94 Wrote:Merci à toi MrKim c'est sympa à toi et si tu en désires un n'hésite pas je serais ravie de te le faire![]()
Merci encore
![]()
![]()
![]()
Paul en attendant que sataniqua poste le sien tu pourrais m'en faire un avec ca :
http://lamort85.blog.jeuxvideo.com/9856 ... ode-17-VF/
A partir de 9:00 à 9:15 ^^
Voila merci

-
Ryusakii Gamer Averti
Je te le fais après manger Stimuli t'inquiète pas 
EDIT : Voilà pour toi Stimuli
Lien : Death noto : LINDL TAYLOR
Durée:14secs
http://www.zshare.net/download/125497650c897a83/

Je précise que l'auteur est sataniqua et je n'ai pas pu faire celui que tu me demandais car je n'arrive pas à prendre la vidéo

EDIT : Voilà pour toi Stimuli

Lien : Death noto : LINDL TAYLOR
Durée:14secs
http://www.zshare.net/download/125497650c897a83/

Je précise que l'auteur est sataniqua et je n'ai pas pu faire celui que tu me demandais car je n'arrive pas à prendre la vidéo
-
Schmoovy Gamer Pro
Reslt every body, et oui je confirme ma demande concernant la vidéo de youtube, malgré la qualité médiocre, elle est hyper trop marrante.
Et oui 972 en référence à Madinina, REPRESENT 8) , pa ni Bamboclat y sy ya
Sur cette petite touche de kréol, revenont à vous Mr Snake45, je viens de mettre ton gameboot kill bill, je dirais qu'il est
, un peu long mais
.
Mais, Mais cette petite phrase m'a attiré l'attention : "Si des idées de gameboot touchant la culture japonaise en general (manga, j-pop j'drama ou autres ) faites moi part de vos suggestion !! "
Ahhh,ahhh, il ne faut pas me la dire 2 fois celle là
J'ai 2 magnifique vidéos à te faire découvrir, tu remarqueras qu'elle sont plutôt porter Final Fantasy. Selon moi, il y a 4 super gameboot à en tirer, si t'en vois plus fait toi plaisir :
http://www.zshare.net/download/12555495946a70c2/
ffvs13 : sec 42 à 52
sec 25 à 36 avec le logo FF Versus XIII de la fin de la vidéo à la fin du gameboot
Fight for life : sec 8 à 23
sec 29 à 38
Voiiiilà ,et ça m'étonnes un peu de ne pas avoir vu de gameboot de Final Fantasy Advent Children sur ce topic, c'est un Film culte, y'aurait de super choses à faire avec.
Et une dernière petite question, qu'est ce qu'un passage en "Post it" pour un topic, ça l'air d'être une montée en grade qui fait très plaisir à Mr Paul94, mais C koi ???
Et oui 972 en référence à Madinina, REPRESENT 8) , pa ni Bamboclat y sy ya
Sur cette petite touche de kréol, revenont à vous Mr Snake45, je viens de mettre ton gameboot kill bill, je dirais qu'il est

Mais, Mais cette petite phrase m'a attiré l'attention : "Si des idées de gameboot touchant la culture japonaise en general (manga, j-pop j'drama ou autres ) faites moi part de vos suggestion !! "
Ahhh,ahhh, il ne faut pas me la dire 2 fois celle là
J'ai 2 magnifique vidéos à te faire découvrir, tu remarqueras qu'elle sont plutôt porter Final Fantasy. Selon moi, il y a 4 super gameboot à en tirer, si t'en vois plus fait toi plaisir :
http://www.zshare.net/download/12555495946a70c2/
ffvs13 : sec 42 à 52
sec 25 à 36 avec le logo FF Versus XIII de la fin de la vidéo à la fin du gameboot
Fight for life : sec 8 à 23
sec 29 à 38
Voiiiilà ,et ça m'étonnes un peu de ne pas avoir vu de gameboot de Final Fantasy Advent Children sur ce topic, c'est un Film culte, y'aurait de super choses à faire avec.
Et une dernière petite question, qu'est ce qu'un passage en "Post it" pour un topic, ça l'air d'être une montée en grade qui fait très plaisir à Mr Paul94, mais C koi ???
-
Apolocaide972 Gamer du Dimanche