Forums GAMERGEN
[GaLeRie De Long GameBooT] -Team - AkAtSuKi-
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 436 messages
• Page 23 sur 37 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 37
Satiniqua, il est ou Mr Snake ? me dit pas qu'il est décé.... non, non ce n'est pas possible..... NOOoooooonnnnn.
Moi, je l'aime, je ne veux pas qu'il disparaisse
D'accorddd on arrete les conner..., mais bon quand même, si t'a des nouvelles partage les
Moi, je l'aime, je ne veux pas qu'il disparaisse

D'accorddd on arrete les conner..., mais bon quand même, si t'a des nouvelles partage les
-
Apolocaide972 Gamer du Dimanche
Apolocaide972 Wrote:Satiniqua, il est ou Mr Snake ? me dit pas qu'il est décé.... non, non ce n'est pas possible..... NOOoooooonnnnn.
Moi, je l'aime, je ne veux pas qu'il disparaisse![]()
C'est bon ne t'inquiète pas il est toujours présent, je te rassure

-
Schmoovy Gamer Pro
Il a une autre période d'examen ? parce qu'il ne donne plus de nouvelles concernant le suivi des demandes, surtout la mienne qui paraissait assez exceptionnel cette fois ci.
-
Salut apolocaïde !!
Je suis toujours present le seul " souci" c'est qu'est sur le point de partir de chez moi je n'est plus le temps (temporairement ) de prendre des demandes °°°
Biensur je m'en vois désolé et je te promet que des que possible je t'en ferai a ta guise pour cela laisse moi juste un MP je passerai pour DL les videos et te les faires !!
Je suis toujours present le seul " souci" c'est qu'est sur le point de partir de chez moi je n'est plus le temps (temporairement ) de prendre des demandes °°°
Biensur je m'en vois désolé et je te promet que des que possible je t'en ferai a ta guise pour cela laisse moi juste un MP je passerai pour DL les videos et te les faires !!

-
BelloLinkun Gamer Maitre
- Pays: France
Pas de prob, Mr Snake45, je voulais simplement savoir ou est ce que tu en était vu que je n'avais pas de nouvelles.
Je vais te laisser démanager en paix dans ces cas là, une fois que tu seras de nouveau opérationnel fait le nous savoir par le biais du topic => Bon courage
PS : Mr Paul94, pourrais tu prendre en charge ma demande à la fin de Page 12, STP
Je vais te laisser démanager en paix dans ces cas là, une fois que tu seras de nouveau opérationnel fait le nous savoir par le biais du topic => Bon courage
PS : Mr Paul94, pourrais tu prendre en charge ma demande à la fin de Page 12, STP
-
Apolocaide972 Wrote:Pas de prob, Mr Snake45, je voulais simplement savoir ou est ce que tu en était vu que je n'avais pas de nouvelles.
Je te le ferais mais laisse moi un peu de temps et puis là c'est Roland Garros

-
Schmoovy Gamer Pro
bonjour, un petit game boot svp a partir de cette video
http://www.dailymotion.com/video/x5e39_ ... -opening-6
et il me faudrait la second 4 à 7 et enlever le son svp mettre ce que vous voulez peu être le normal (le diling de la psp) je sais pas comme vous voulez merci
http://www.dailymotion.com/video/x5e39_ ... -opening-6
et il me faudrait la second 4 à 7 et enlever le son svp mettre ce que vous voulez peu être le normal (le diling de la psp) je sais pas comme vous voulez merci
-
vincent15100_1 Gamer Maitre
Demande De Gameboot
Je voudrais le gameboot de l euro 2008 juste le logo merci de me repondre assez vite.... merci 8O 8O 8O 8O
-
jordan026 Gamer Débutant
-
vincent15100_1 Gamer Maitre