Forums GAMERGEN
[GaLeRie De Long GameBooT] -Team - AkAtSuKi-
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 436 messages
• Page 28 sur 37 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 37
Salut Stimuli !!
Je pense qu'il peut te le faire si ses exams sont bien terminé mais fourni la video source pour commencer °
EDIT :
Lien de l'image réparé merci de m'en avoir fait part
Je pense qu'il peut te le faire si ses exams sont bien terminé mais fourni la video source pour commencer °

robinhodu62
EDIT :
Lien de l'image réparé merci de m'en avoir fait part

-
BelloLinkun Gamer Maitre
- Pays: France
Merci Snake45 ^^
Et grâce a toi j'ai ce super gameboot dont je vous fais part: ICI
Avec en cadeau deux opening crée dhm et bien sur avec la valeur qui va avec le temps du gameboot ( 7 secondes)
apercu =>
Et grâce a toi j'ai ce super gameboot dont je vous fais part: ICI
Avec en cadeau deux opening crée dhm et bien sur avec la valeur qui va avec le temps du gameboot ( 7 secondes)
apercu =>

-
robinhodu62 Gamer Averti
merci !! j'essai sa tout de suite !! pour ceux qui ont peur de toucher a leur flash utilisez gameboot flasher , mais faites quand meme une copie de votre flash0 au cas ou !! 

- PSP crisis core FR<br />- 4.01 M33-2<br /><br />
-
cladkiller00_1 Gamer du Dimanche
salut !! moi aussi j'ai le meme probleme avec mon gameboot sephiroth ; quelqu'un peut nous aider ?? 

-
quoi tu parle de opening plugin ? si c'est sa oui .
-
nirvamat Wrote:Salut 8)
A chaque fois que je met un gameboot,celui ci démarre bien,mais s'arrête brusquement ,et du coup c'est trés moche.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour avoir un genre de "fade out" a la fin de la vidéo?
ça dépend du gameboot mais toujours est il que pour le gameboot sephiroth la fin se termine par un écran noir normalement !
Mettez bien les 2 fichiers dans vsh/ressource pas quelel gameboot , les 2 !
-
Schmoovy Gamer Pro
c'est ce que j'ai fai , mais a la fin le feu recouvre la tete de sephiroth et apres sa gele pendant 2-3 secondes et apres sa lance le jeu sa fait moche
-
cladkiller00 Wrote:c'est ce que j'ai fai , mais a la fin le feu recouvre la tete de sephiroth et apres sa gele pendant 2-3 secondes et apres sa lance le jeu sa fait moche
Essaie celui-là c'est un autre mais il est magnifique

Et je pense qu'il va te plaire et pour la fin c'est fais exprès on voi bien son visage et son épée !
Lien: http://www.zshare.net/download/1459154550b02120/
-
Schmoovy Gamer Pro
svp vous pouvez me faire ma demande :
tan pis pour mon gameboot one piece j'ai trouvé mieux mais bon il n'est pas parfait je vous dirai pourquoi dans 5 s bon déjà le gameboot c'est le space qui est dans ce pack
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=72253
mais bon déjà il est un peu gros donc la psp le hache un peu puis il n'y a pas de son donc je vous propose de le raccourcir puis aussi de mettre le même son que le gameboot normal de la psp c'est le petit diling merci .
tan pis pour mon gameboot one piece j'ai trouvé mieux mais bon il n'est pas parfait je vous dirai pourquoi dans 5 s bon déjà le gameboot c'est le space qui est dans ce pack
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=72253
mais bon déjà il est un peu gros donc la psp le hache un peu puis il n'y a pas de son donc je vous propose de le raccourcir puis aussi de mettre le même son que le gameboot normal de la psp c'est le petit diling merci .
-
vincent15100_1 Gamer Maitre
cladkiller00 Wrote:c'est ce que j'ai fai , mais a la fin le feu recouvre la tete de sephiroth et apres sa gele pendant 2-3 secondes et apres sa lance le jeu sa fait moche
J'ai exactement pareil et devine quoi,j'ai celui de sephitoth aussi

merci Schmoovy pour le gameboot,j'essaye ça tout de suite!
EDIT:Ouais il est super cool!par contre c'est pas de FF7

-
nirvamat Gamer Averti