Forums GAMERGEN
Télécharger [BLACKYBLACK 4.01M33 assassin]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
Light-Wolf_1
Gamer Averti
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Salut naonak, bon on a eu quelques conflits mais j'espere que c'est oublié... Je trouve ton thème très sympa, tu as fait d'énormes progrès au niveau graphique, c'est bien. Par contre si je peux faire une petite suggestion, ça serait au niveau de cette fameuse batterie. La 2eme est très bien, mais je la trouve un peu trop volumineuse. Je te conseillerai de la rapetisser légèrement car elle est sympa il est vrai. Ce n'est qu'un conseil, fais en ce que tu veux. Bref bonne continuation pour tes thèmes.
Faites un petit tour sur mon Site Web :
LovelyWeb
LovelyWeb
-
ptitowen
Gamer Averti
ptitowen Wrote:Salut naonak, bon on a eu quelques conflits mais j'espere que c'est oublié... Je trouve ton thème très sympa, tu as fait d'énormes progrès au niveau graphique, c'est bien. Par contre si je peux faire une petite suggestion, ça serait au niveau de cette fameuse batterie. La 2eme est très bien, mais je la trouve un peu trop volumineuse. Je te conseillerai de la rapetisser légèrement car elle est sympa il est vrai. Ce n'est qu'un conseil, fais en ce que tu veux. Bref bonne continuation pour tes thèmes.
Je suis d'accord avec toi elle est un peu tros grosse pour le théme.
psp slim and lite + coque motif camouflage en 5.50GEN-D3
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
-
mick22_1
Gamer Pro
- naonak_1_1_1
-
louis62
Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
louis62 Wrote:Dispo quand?
Quand il sera fini voila .Sa depend comment je boss et la en se momment je suis tout les jours a la plage comme j 'habite la cote d 'azur j 'en profite
donc je boss un peut moins vite
la je vais bosser tout la soirer dessus donc sa va avancer pas mal se soir vous verrez demain se qui a avancer dans le theme je dois faire le volume quelque icones du xmb et sous menu ,le rco game plugin ,video,photo etc voila toute les nouvelle pour le momments
- naonak_1_1_1
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5