Forums GAMERGEN
Thème MacOS X pour 3.5x M33 et 3.40 OE
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Thème MacOS X pour 3.5x M33 et 3.40 OE
C'est la fête du slip pour le M33, on continue avec un thème très bien réalisé reprenant le fond et les icônes de MacOS X. Seul le gameboot a l'air d'avoir été inclu par erreur (il s'agit d'un gameboot XBox360…). La police se trouve dans le répertoire 3.40 OE (et fonctionne sur 3.5x M33).
Toujours aucun crédit pour moi, il s'agit d'un thème créé par afiser pour le site evolvexmb.
Video Youtube
Téléchargement 3.40OE & 3.5x M33 : mac_aqua.rar (1.88MO)
Toujours aucun crédit pour moi, il s'agit d'un thème créé par afiser pour le site evolvexmb.
Video Youtube
Téléchargement 3.40OE & 3.5x M33 : mac_aqua.rar (1.88MO)
- jyhere
-
louis62
Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
super jolie je prend !
j adore ce theme : lorsque j allume ma psp je vois ecris "PSP" ( ce qui est normal) puis apparait le theme mac ( ce qui est deja moins normal, de plus mac et sony ne sont pas vraiment copain copain) et pour finir apres avoir lancer un jeu ou un homebrews que vois-je, un gameboot Xbox 360!!
que de paradoxe!!!
mais j aime quand meme ce theme.
j adore ce theme : lorsque j allume ma psp je vois ecris "PSP" ( ce qui est normal) puis apparait le theme mac ( ce qui est deja moins normal, de plus mac et sony ne sont pas vraiment copain copain) et pour finir apres avoir lancer un jeu ou un homebrews que vois-je, un gameboot Xbox 360!!
que de paradoxe!!!
mais j aime quand meme ce theme.
-
vague
Gamer Averti
- Pays: France
c'est normal tu a du installer le thème xbox 360 et le thème mac après et vu que le thème mac n"a pas de gameboot la psp à gardé le gameboot xbox 360
-
bastien0812
Gamer Pro
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3