Forums GAMERGEN
Theme Metal Gear Solid par White-Shadow_62
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
voici un screenshot de ma release que je terminerai demain j'espere (la jver mater secret story ) enfin bref le projet est quasiment finis la plupart des modification (et elle sont majeures) n'est pas encore devoiler (suspeinse suspeinse hein) il ne me reste que le soundboot un 3eme gameboot et encore quelques modifications mineures bon voila le screenshot sans plus attendre
PS: hinkgen j'ai attendu ta wave mais vu que apperemment ta oublier je l'ai faite moi meme (elle deglingue non?) en tout cas merci pour ton tuto!
PPS:les icones camouflages c'est trop chaud a faire il me faudrait une aide pour sa et puis mon sonboot jgalere il ne marche pas (j'y est passer 5h hier)enfin ce nouveau theme m'a pris beaucoup de temps (surtout les nouvelle icone lol) alors si vous pouviez laisser un com j'essairais de le poster d'ici dimanche (demain) au soir alors soyez patient et merci pour vos conseils
EDIT: voici le lien de la nouvelle version
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 222#494222
PS:sur le theme le contour blanc des icones à ete suprimer ne vous inquieter pas
PS: hinkgen j'ai attendu ta wave mais vu que apperemment ta oublier je l'ai faite moi meme (elle deglingue non?) en tout cas merci pour ton tuto!
PPS:les icones camouflages c'est trop chaud a faire il me faudrait une aide pour sa et puis mon sonboot jgalere il ne marche pas (j'y est passer 5h hier)enfin ce nouveau theme m'a pris beaucoup de temps (surtout les nouvelle icone lol) alors si vous pouviez laisser un com j'essairais de le poster d'ici dimanche (demain) au soir alors soyez patient et merci pour vos conseils
EDIT: voici le lien de la nouvelle version
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 222#494222
PS:sur le theme le contour blanc des icones à ete suprimer ne vous inquieter pas
- davidf62
Re: Theme Metal Gear Solid par White-Shadow_62
je suis hyper nul alors je vais vous demander un truc je mais quoi dans le fichier THEME parce que la je suis perdu
- kruthbur Gamer Débutant
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3