Forums GAMERGEN
[PTF]Theme nintendo dsi MAJ new Wall
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[PTF]Theme nintendo dsi MAJ new Wall
salut
je vous présente mon 1er "vrai" theme parce que l'autre avait juste 6 icone et il venez d'internet et avais été redimensionné.
donc au programme:
un theme basé sur les icone de la dsi puis sur des icone trouvé sur internet.
Comme il n'y a pas beaucoup d'icone sur la dsi j'ai fusionné l'icone "autre" de la dsi avec des icones trouvé sur internet.
voila les screens
et
voici le wall
MAJ:
un Wall quasiment pareil sauf qu'il est un peu plus propre
telechargement Megaupload
voila faites vos commentaires
a+
je vous présente mon 1er "vrai" theme parce que l'autre avait juste 6 icone et il venez d'internet et avais été redimensionné.
donc au programme:
un theme basé sur les icone de la dsi puis sur des icone trouvé sur internet.
Comme il n'y a pas beaucoup d'icone sur la dsi j'ai fusionné l'icone "autre" de la dsi avec des icones trouvé sur internet.
voila les screens
et
voici le wall
MAJ:
un Wall quasiment pareil sauf qu'il est un peu plus propre
telechargement Megaupload
voila faites vos commentaires
a+
Dernière édition par Invité le 20 Aoû 2009, 20:20, édité 2 fois.
-
sebastien_59
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: [PTF]Theme nintendo dsi
J'aime bien l'idée, les icônes sont super, le wall est pas mal pour l'idée ( les 2 fusionner comme ça j'adore ) mais le " nintendo " au millieu gâche tout car il est mal fait.
Soit tu prend ce nintendo : http://pages.infinit.net/geh/nintendo.jpg
soit tu l'enléves.
Et là le thème sera niquel
Soit tu prend ce nintendo : http://pages.infinit.net/geh/nintendo.jpg
soit tu l'enléves.
Et là le thème sera niquel
-
Dakeman
Gamer Argent
Re: [PTF]Theme nintendo dsi
merci
par contre pour le nintendo je sais pas comment sa se fait c'est un calque texte et j'ai mis l'effet de compression mais est ce qu'on peut le faire avec une image??
merci a+
par contre pour le nintendo je sais pas comment sa se fait c'est un calque texte et j'ai mis l'effet de compression mais est ce qu'on peut le faire avec une image??
merci a+
-
sebastien_59
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1