Forums GAMERGEN
[THEME] Thème officiel Kingdom Hearts Chain of Memories
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[THEME] Thème officiel Kingdom Hearts Chain of Memories
Donc voilà comme le titre l'indique voici mon premier thème tournant autour de Kingdom Hearts Chain of Memories. La plupart des icônes sont issues des sprites du jeu et pour certaines correspondent à un mix entre les icônes officielles et les sprites.
A quoi ça ressemble? A ça:
Ceci n'est bien entendu qu'une première version en attente des diverses critiques, je suis conscient que le wall est pas des plus approprié (écritures blanches sur fond blanc) et je pense le changer pour mettre en place une scène de combat.
Et si quelqu'un a une idée pour savoir comment changer les icones de Skype et tout ça via CTC ça me serait utile.
Le lien
Merci d'avance
EDIT: Pas moins de 20 personnes qui viennent voir et pas une seule qui laisse un commentaire... C'est si mauvais que ça ou vous en avez juste rien à talquer??
A quoi ça ressemble? A ça:
Ceci n'est bien entendu qu'une première version en attente des diverses critiques, je suis conscient que le wall est pas des plus approprié (écritures blanches sur fond blanc) et je pense le changer pour mettre en place une scène de combat.
Et si quelqu'un a une idée pour savoir comment changer les icones de Skype et tout ça via CTC ça me serait utile.
Le lien
Merci d'avance
EDIT: Pas moins de 20 personnes qui viennent voir et pas une seule qui laisse un commentaire... C'est si mauvais que ça ou vous en avez juste rien à talquer??
-
yukito65_1
Gamer Maitre
Re: [THEME] Thème officiel Kingdom Hearts Chain of Memories
Pas moins de 20 personnes qui viennent voir et pas une seule qui laisse un commentaire... C'est si mauvais que ça ou vous en avez juste rien à talquer??
Ouaip, pas sympa le monde des fois , sinon merci pour ce thème .
-
karox
Gamer Averti
Je suis pas fan mais ca plaira à d'autres...
Bon travail
Bon travail
-
Kaisercz
Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
- Pays: France
Merci, mais qu'est ce qui ne te plaît pas kaisercz, le design ou juste t'aimes pas Kingdom Hearts?
-
yukito65_1
Gamer Maitre
Bon ton thème est franchement bof:
Cest pas très beau et on a les memes ptites icones partout mais dans des couleurs différentes
Donc bon après ça pourrait à plaire aux plus grands fans du jeu mais les autres passeront leur chemin..
Cest pas très beau et on a les memes ptites icones partout mais dans des couleurs différentes
Donc bon après ça pourrait à plaire aux plus grands fans du jeu mais les autres passeront leur chemin..
-
lologerrard
Gamer Pro
Bah je sais pas tu vois ce sont pas vraiment les mêmes icônes, juste (comme je l'ai dit), les sprites du jeu que j'ai remanié. Et puis j'ai essayé d'apporté un peu de nouveauté dans les thèmes officiels, pour le moment les seuls que j'ai vu se contentait de récupérer les icônes officielles en les colorant ou en ajoutant une simple lueur externe. Et puis comme tu l'as dit c'est surtout pour ceux qui apprécient l'univers étant donné que pas mal d'icônes y font référence.
Enfin, merci pour ton avis.
Enfin, merci pour ton avis.
-
yukito65_1
Gamer Maitre
Commet on mes des theme sur sa psp svp
EDIT by pitimoi : Double message supprimé
EDIT by pitimoi : Double message supprimé
- tintindu69 Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1