Forums GAMERGEN
Thème officiel "Les simpson"
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Thème officiel "Les simpson"
Voila je vient de faire un thème sur les simpson, dites moi ce que vous en pensez :
Je sais les icones sont un peu cracras sur les contours, j'utilise paint.NET c'est moins efficace qu'adobe fireworks.
Je sais les icones sont un peu cracras sur les contours, j'utilise paint.NET c'est moins efficace qu'adobe fireworks.
- PSP Slim & Lite 5.00M33-3
- Mémory stick Sandisk M2 4Go
-
cobra77380_1
Gamer Maitre
Rien à rajouter ^^, pour l'effet pixellisé de tes icônes tu devrais essayer de mettre un petit flou autour ou de gommer très légèrement les contours (je connais pas Paint.NET donc je sais pas si c'est possible de flouter).
En tout cas good job
En tout cas good job
-
yukito65_1
Gamer Maitre
Alors ça je sais pas faire j'ai essayer d'epassir les bords mais ça ne fonctionne pas.
-
cobra77380_1
Gamer Maitre
Si tu peux régler la dureté de la gomme, tu la baisses dans les 50% et tu passes sur les contours de ton image, mais vraiment le bord histoire de pas trop bouffer ton image. Après je sais pas si les filtres d'atténuation existent sur paint.net vu que j'utilise photoshop ou photofiltre (quand ça demande pas trop de boulot)
-
yukito65_1
Gamer Maitre
J'ai jamais essayé sur photofiltre mais il doit bien y avoir un moyen de le faire... En cherchant des tutos ça doit pouvoir se trouver.
Peut être dans les filtres d'atténuation si tu fais une sélection que sur les bords de tes images...
Peut être dans les filtres d'atténuation si tu fais une sélection que sur les bords de tes images...
-
yukito65_1
Gamer Maitre
Sur photofiltre: Calque=> effet bord: flou
Sinon t'utilises l'outil flou (la goutte d'eau) et tu fais le contour mais je suis sur pf studio donc jsuis pas sur que ça existe sur le simple....
Sinon t'utilises l'outil flou (la goutte d'eau) et tu fais le contour mais je suis sur pf studio donc jsuis pas sur que ça existe sur le simple....
-
lologerrard
Gamer Pro
Oui mais quand j'ouvre un icone avec photofiltre autoure ce n'est plus un calque mais du blanc.
-
cobra77380_1
Gamer Maitre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2