Forums GAMERGEN
Thème officiel monster hunter qui fait baver.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
C'est un thème officiel et pas un thème non-officiel donc c'est un peu comme un ctf,tu dois juste télécharger le fichier et le mettre dans le dossier thème,et tu l'installe comme avec cxmb(cxmb dois être désactiver pour savoir le mettre, je crois)
-
guilloz_1
Gamer Maitre
Re: thème
ald92 Wrote:Quelqu'un pourrait le convertir en ctf sa serai sympa
lol
mega_janemba Wrote:Ben en fait, j'y pense sérieusement, mais quand je regarde le topic qui rassemble tout les tuto, ben c'est assez dur , puis je compte d'abord faire quelques autres thème officiel pour vraiment m'y habituer.
Demande des conseils à Bastien, long, assassin, samzack et les autres et essaye d'intégrer une team ça te donnera de l'expérience et de la technique (ça c'était mon conseil bien que je n'ai jamais fait un seul thème non-officiel^^).
-
lologerrard
Gamer Pro
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3