Forums GAMERGEN
Theme PTF Mustang pour 3.80 et +
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Theme PTF Mustang pour 3.80 et +
Voici mon dernier thème réalisé entre 2 pauses dans ma longue journée
Comme vous pouvez le voir, c'est un thème exclusif à themes-psp et PSPGen
Donc en tant qu'Admin de Themes-psp et partenaire de PSPGen je vous le fournis
EN CLIQUANT ICI
Hope U like ^^
PS: Thème pour Firmware et/ou CF à partir du 3.80
Comme vous pouvez le voir, c'est un thème exclusif à themes-psp et PSPGen
Donc en tant qu'Admin de Themes-psp et partenaire de PSPGen je vous le fournis
EN CLIQUANT ICI
Hope U like ^^
PS: Thème pour Firmware et/ou CF à partir du 3.80
- hardmadcore_1
joli puis c'est un officiel comme quoi les gens en officiel qui se plaignait on arrive quand même a faire de belles chose en officiel
-
killraptor
Gamer Pro
Je fais des thèmes non officiel mais je n'aime pas les gens qui essayent de si faire un nom, do,c ils resterons exclusivement pour moi, et quelques personnes dans mon entourage proche
PS: pour info Photoshop est bien mais je fais tout mon boulo avec Paint.NET (j'ai commencer avec lui et je finirai avec)
PS: pour info Photoshop est bien mais je fais tout mon boulo avec Paint.NET (j'ai commencer avec lui et je finirai avec)
- hardmadcore_1
hardmadcore Wrote:Je fais des thèmes non officiel mais je n'aime pas les gens qui essayent de si faire un nom, do,c ils resterons exclusivement pour moi, et quelques personnes dans mon entourage proche
dommage !!
remarques je n'aimes pas les mustangs récentes !
je préfère les modèles entre 1965 et 1972 !
-
nofutur99
Gamer Averti
- Pays: France
11 messages
• Page 1 sur 1