Forums GAMERGEN
Thème Saint Seiya (Officiel) 3.80 M33
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Très joli mais comme tes icones sont carrées, laisse les barres sur le wallpaper ça passe mieux je trouve
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Thème Saint Seiya (Officiel) 3.80 M33
peux le rhéberger car tu as un lien mort "404"
- thaikid Gamer Débutant
la news date de presque 1an cela parait normal ^^
envoi un mp a son créateur, mais il ne c pas connecté au forum depuis 6 mois alors je doute
envoi un mp a son créateur, mais il ne c pas connecté au forum depuis 6 mois alors je doute
-
animetheque
Ancien
salut,
Très joli théme !!!
Mais petite question : j'ai une psp3000 avec un firmware 4.21 (pas sur du 21). Est-ce que je vais pouvoir le mettre sur ma psp ?
en espérant une réponse positive car il est trop beau
et enfin, si jamais je ne peux pas le mettre sur ma psp, comment faire pour créer un théme (désolé je suis un peu flémard et j'ai pas encore chercher sur le forum )
edit : les liens sont mort, c'est possible de réup ? ça serait super sympas.
Merci d'avance
Très joli théme !!!
Mais petite question : j'ai une psp3000 avec un firmware 4.21 (pas sur du 21). Est-ce que je vais pouvoir le mettre sur ma psp ?
en espérant une réponse positive car il est trop beau
et enfin, si jamais je ne peux pas le mettre sur ma psp, comment faire pour créer un théme (désolé je suis un peu flémard et j'ai pas encore chercher sur le forum )
edit : les liens sont mort, c'est possible de réup ? ça serait super sympas.
Merci d'avance
-
francis1919
Gamer du Dimanche
animetheque Wrote:la news date de presque 1an cela parait normal ^^
Pareil pour toi
-
pitimoi
Gamer Argent
j'ai envoyé un mp, mais si ça fait 6 mois qu'il ne s'est pas connecté je risque de pas avoir de réponse. Est-ce que l'un de vous a le theme saint seiya et pourrait me l'envoyer (dans ce cas je donnerai mon adresse email par mp) ou le réup ?
Ca serait super sympas
Ca serait super sympas
-
francis1919
Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2