Forums GAMERGEN
Thème Sky_Lines by Godo
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
- Yocoman_1_1
Redbull-80 Wrote:J'adore l'OSK mais la barre blanche en bas à droite, ça le fait pas...
L'OSK c'est celui du lumithème
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&sid=7782
-
trobert94
Gamer Bronze
- Pays: France
bah euh oui j'ai dit que ca venait des thèmes et dit que ca venait du lumithème mais euh... on doit demander avant ??? hips desolé boulette je savais pas :s bah euh je les contacte comment y a pas d'adresse mail ni MSN... :s
EDIT : c'est un bug dans la screen...
EDIT : c'est un bug dans la screen...
-
god0x
Gamer du Dimanche
Bienvenue à toi Godorocko (HS : évite ce que tu fais sur certains jeux forums ici d'accord) alors 1 pour faire un thème il faut soit qu'il soit entièrement de toi ou de ton équipe et si tu utilise des sources d'autres thèmes les citer ainsi que les auteurs.
2 Dans ton cas tu n'utilises que des thèmes que tu a mixés il faut demander l'autorisation aux auteurs
Comment ?? c'est simple tu leur envoie un MP et tu leur demandes leur avis
Pour envoyer un MP rien de plus simple tu cliques sur le bouton MP en bas du message eh oui c'est simple.
Sinon bah ton thème est bien mais pas du tout de toi donc ...
A+
Killraptor
2 Dans ton cas tu n'utilises que des thèmes que tu a mixés il faut demander l'autorisation aux auteurs
Comment ?? c'est simple tu leur envoie un MP et tu leur demandes leur avis
Pour envoyer un MP rien de plus simple tu cliques sur le bouton MP en bas du message eh oui c'est simple.
Sinon bah ton thème est bien mais pas du tout de toi donc ...
A+
Killraptor
-
killraptor
Gamer Pro
t'inquiètes pas en parcourant le forum tu trouveras les créateurs des différents thèmes que tu as pompé
HS et oui c'est le Killraptor de KZ
HS et oui c'est le Killraptor de KZ
-
killraptor
Gamer Pro
Re: Thème Sky_Lines by Godo
godorocko Wrote: (le fond d'ecran du VSH est tout bonnement sublime il est carrément animé !!!)
godorocko Wrote:ca c'est le menu VSH biensur ce n'est pas animé lol
Je trouve pas sa très cool de de dire des truc du genre 'c'est animé, euh... en faite nan...'
godorocko Wrote: mais le fond d'ecran du VSH est unique créé by me
patman Wrote: c'est les icones de marc
Sans commentaire ...
Si je me trompe je m' excuserais mais comme il ni y a pas de wall (fond d'ecrans) sur tes screens...
-
robinhodu62
Gamer Averti
Re: Thème Sky_Lines by Godo
robinhodu62 Wrote:godorocko Wrote: (le fond d'ecran du VSH est tout bonnement sublime il est carrément animé !!!)godorocko Wrote:ca c'est le menu VSH biensur ce n'est pas animé lol
Je trouve pas sa très cool de de dire des truc du genre 'c'est animé, euh... en faite nan...'godorocko Wrote: mais le fond d'ecran du VSH est unique créé by mepatman Wrote: c'est les icones de marc
Sans commentaire ...
Si je me trompe je m' excuserais mais comme il ni y a pas de wall (fond d'ecrans) sur tes screens...
Si, le fond d'ecran c'est les fausses vagues
-
trobert94
Gamer Bronze
Ah OK je comprends mieux merci Trobert94 et excuse moi Godorocko d'avoir cru que tu disais que c'était tes icônes faites toi même.
Mais quand même pomper d'autres thèmes et dire 'Voila mon thème' je trouve pas sa très bien pour ceux qui se donnent vraiment la peine de faire un thème.
Sur ce, A+
Mais quand même pomper d'autres thèmes et dire 'Voila mon thème' je trouve pas sa très bien pour ceux qui se donnent vraiment la peine de faire un thème.
Sur ce, A+
-
robinhodu62
Gamer Averti
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2