Forums GAMERGEN
Théme [théme 5.XX]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Théme [théme 5.XX]
Je suis du même avis que nightroad, je le trouve très réussi, j'aime bien le petit encadré pour la date, l'heure et la batterie.
-
snake2365
Gamer Averti
Et bien moi, je n'applaudis pas.
Car tout simplement tu as pris un des thèmes FF du PSN et tu as changé le wallpaper (que tu as trouvé sur internet) pour ensuite faire des screenhsots et essayer de nous faire croire que tu l'as fait.
Pitoyable
Car tout simplement tu as pris un des thèmes FF du PSN et tu as changé le wallpaper (que tu as trouvé sur internet) pour ensuite faire des screenhsots et essayer de nous faire croire que tu l'as fait.
Pitoyable
-
Hu-Go
Gamer Hardcore
- Prénom: Hugo
Hu-Go Wrote:Et bien moi, je n'applaudis pas.
Pitoyable
Ah, un connaisseur!
Je ne savais pas que c'était la base d'un thème FF (sûrement de Dissidia) parce que j'ai un thème de Crisis Core et il est différent.
-
snake2365
Gamer Averti
Hu-Go Wrote:Et bien moi, je n'applaudis pas.
Pitoyable
Euh alors déja je vais mettre les point sur les i d'accord d'une j'ai pu internet sur ma psp car ma carte wifi est mort et de deux ba euh..... ba je croit que j'ai tout donc voila sa fait une semain que je cherche a faire des wallpares comme sa et j'ai reussie merci pour vos commentaite sauf pour Hu-Go mais a part sa merci mise en ligne demain du théme
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
TH£_P£RF£CT£ Wrote:Euh alors déja je vais mettre les point sur les i d'accord d'une j'ai pu internet sur ma psp car ma carte wifi est mort et de deux ba euh..... ba je croit que j'ai tout
Même si j'ai pas compris grand-chose (un peu de ponctuation n'a jamais fait de mal ), je ne vois pas le rapport avec la mayonnaise là... On peut aussi aller sur le PSN via l'ordinateur tu sais
TH£_P£RF£CT£ Wrote:donc voila sa fait une semain que je cherche a faire des wallpares comme sa et j'ai reussie merci pour vos commentaite sauf pour Hu-Go mais a part sa merci mise en ligne demain du théme
Si j'en crois ce que tu viens de dire, seul le wallpaper est de toi, et si c'est le cas, alors ce n'est pas un thème que tu as créé, mais simplement un wall, et c'est pas du tout la même chose...
'Fin bref, quoi qu'il en soit, le thème (wall + icônes) est très beau, mais je ne parviens toujours pas à distinguer ce que tu as fait ou pas dans tout ça...
-
Narth3x
Gamer Maitre
ba tout les icone, on vraiment pas changer juste la couleur au debut je voulais faire rose néon les icone mais nan,mais vous inquiete pas se pas un tout fait faite moi confiance un peu
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
Euh si tu as fais les icônes tout seul pourquoi c'est les mêmes que sur celles du thème de Sony ?
-
Crunch_62590
Gamer Pro
TH£_P£RF£CT£ Wrote:ba tout les icone, on vraiment pas changer juste la couleur au debut je voulais faire rose néon les icone mais nan,mais vous inquiete pas se pas un tout fait faite moi confiance un peu
Juste la couleur ? Un simple changement de couleur n'a jamais produit de si beaux effets, sinon ça se saurait
Ca plus le post de lens62, ça remet profondément en cause ta soi-disante fabrication artisanale du thème... Après, peut-être que c'est toi qui as créé le thème FF... ?
-
Narth3x
Gamer Maitre
Le wall n'est même pas de toi, il vient d'un autre site de psp car sur leurs walls il y a à chaque fois date, etc...
Bref tu n'as rien fait, c'es tout.
Bref tu n'as rien fait, c'es tout.
-
Hu-Go
Gamer Hardcore
- Prénom: Hugo
Il est très beau, mais il y a pas de titre.
-
maximustus
Gamer Bronze
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2