Forums GAMERGEN

Théme [théme 5.XX]

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Théme [théme 5.XX]

Message non lupar 4c3 Silver » 28 Sep 2009, 11:26

Bonjour a tous voila je vien de crée un ptit théme donc voila quoi je vous montre les images

Mais d'abord je doit changer l'image car sa fait blanc donc voila :wink:

Image

Image

donc voila :wink:
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Théme [théme 5.XX]

Message non lupar snake2365 » 28 Sep 2009, 16:00

Je suis du même avis que nightroad, je le trouve très réussi, j'aime bien le petit encadré pour la date, l'heure et la batterie.
Avatar de l’utilisateur snake2365 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Hu-Go » 28 Sep 2009, 16:23

Et bien moi, je n'applaudis pas.
Car tout simplement tu as pris un des thèmes FF du PSN et tu as changé le wallpaper (que tu as trouvé sur internet) pour ensuite faire des screenhsots et essayer de nous faire croire que tu l'as fait.
Pitoyable :(
Image
Hu-Go Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Hugo

Message non lupar snake2365 » 28 Sep 2009, 16:29

Hu-Go Wrote:Et bien moi, je n'applaudis pas.
Car tout simplement tu as pris un des thèmes FF du PSN et tu as changé le wallpaper (que tu as trouvé sur internet) pour ensuite faire des screenhsots et essayer de nous faire croire que tu l'as fait.

Ah, un connaisseur!
Je ne savais pas que c'était la base d'un thème FF (sûrement de Dissidia) parce que j'ai un thème de Crisis Core et il est différent.
Avatar de l’utilisateur snake2365 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar 4c3 Silver » 28 Sep 2009, 20:36

Hu-Go Wrote:Et bien moi, je n'applaudis pas.

Euh alors déja je vais mettre les point sur les i d'accord d'une j'ai pu internet sur ma psp car ma carte wifi est mort et de deux ba euh..... ba je croit que j'ai tout :roll: donc voila sa fait une semain que je cherche a faire des wallpares comme sa et j'ai reussie merci pour vos commentaite sauf pour Hu-Go mais a part sa merci mise en ligne demain du théme :wink:
Gamer Bronze

Message non lupar Narth3x » 28 Sep 2009, 20:56

TH£_P£RF£CT£ Wrote:Euh alors déja je vais mettre les point sur les i d'accord d'une j'ai pu internet sur ma psp car ma carte wifi est mort et de deux ba euh..... ba je croit que j'ai tout :roll:

Même si j'ai pas compris grand-chose (un peu de ponctuation n'a jamais fait de mal ;) ), je ne vois pas le rapport avec la mayonnaise là... On peut aussi aller sur le PSN via l'ordinateur tu sais :roll:

TH£_P£RF£CT£ Wrote:donc voila sa fait une semain que je cherche a faire des wallpares comme sa et j'ai reussie merci pour vos commentaite sauf pour Hu-Go mais a part sa merci mise en ligne demain du théme :wink:

Si j'en crois ce que tu viens de dire, seul le wallpaper est de toi, et si c'est le cas, alors ce n'est pas un thème que tu as créé, mais simplement un wall, et c'est pas du tout la même chose...

'Fin bref, quoi qu'il en soit, le thème (wall + icônes) est très beau, mais je ne parviens toujours pas à distinguer ce que tu as fait ou pas dans tout ça... :?
Image
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 4c3 Silver » 28 Sep 2009, 21:15

ba tout les icone, on vraiment pas changer juste la couleur au debut je voulais faire rose néon les icone mais nan,mais vous inquiete pas se pas un tout fait :wink: faite moi confiance un peu :(
Gamer Bronze

Message non lupar Crunch_62590 » 28 Sep 2009, 21:33

Euh si tu as fais les icônes tout seul pourquoi c'est les mêmes que sur celles du thème de Sony ?

Image
Avatar de l’utilisateur Crunch_62590 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Narth3x » 28 Sep 2009, 21:38

TH£_P£RF£CT£ Wrote:ba tout les icone, on vraiment pas changer juste la couleur au debut je voulais faire rose néon les icone mais nan,mais vous inquiete pas se pas un tout fait :wink: faite moi confiance un peu :(

Juste la couleur ? Un simple changement de couleur n'a jamais produit de si beaux effets, sinon ça se saurait :lol:
Ca plus le post de lens62, ça remet profondément en cause ta soi-disante fabrication artisanale du thème... Après, peut-être que c'est toi qui as créé le thème FF... ? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hu-Go » 28 Sep 2009, 23:23

Le wall n'est même pas de toi, il vient d'un autre site de psp car sur leurs walls il y a à chaque fois date, etc...
Bref tu n'as rien fait, c'es tout.
Image
Hu-Go Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Hugo

Message non lupar maximustus » 29 Sep 2009, 16:04

Il est très beau, mais il y a pas de titre. :roll:
maximustus Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante