Forums GAMERGEN
Theme Tila Nguyen PTF pour 3.7X
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Theme Tila Nguyen PTF pour 3.7X
Donc voici mon tout premier theme sur la belle Tila Nguyen (et peut etre le dernier car c'est long a faire les icones).
Donc voici quelques screenshots:
Dans l'archive (ZIP), vous trouverez avec le theme, 7 wallpapers adaptés à l'ecran de votre PSP: Télécharger ICI (clique droit et enregistrer la cible sous...)
Tous vos avis et commentaires sont les bienvenus, je sais que les icones ne sont pas parfait mais je n'ai pas pu faire mieux...
Donc voici quelques screenshots:
Dans l'archive (ZIP), vous trouverez avec le theme, 7 wallpapers adaptés à l'ecran de votre PSP: Télécharger ICI (clique droit et enregistrer la cible sous...)
Tous vos avis et commentaires sont les bienvenus, je sais que les icones ne sont pas parfait mais je n'ai pas pu faire mieux...
Dernière édition par Darkvlad le 04 Jan 2008, 20:20, édité 2 fois.
- apoca70
Re: Theme Tila Nguyen PTF pour 3.7X
Pas mal comme théme j'aime bien .
- cyril555 Gamer Débutant
Gregory-Fan Wrote::D super on va être plus d'un a ce taper une ... dessus
Merci
Ah non, je crois que tu es bien le seul à te taper encore des 5 contre 1 ..
-
Redbull-80
Gamer Argent
- Pays: France
-
Moa Jordan
Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2