Forums GAMERGEN
Thème TMNT! (basé sur XMB Dimonix) ^_^
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Thème TMNT! (basé sur XMB Dimonix) ^_^
Ca y est!! j'en avait parlé dans la section XMB, j'ai terminé mon thème Tortues Ninja (enfin je pense qu'il est fini ^^)
testé sur 3.52M33-4
Je vous laisse regarder par vous-même les captures :
--> le Coldboot
--> l'aspect général du thème, barre volume, batterie, volets, etc...
--> les boutons correspondants aux couleurs de ps1/ps2 ^^
--> horloge et chargement (busy) aux couleurs de nos tortues ^^
--> Si le bouton HOLD est enclenché
--> différents thèmes, avec toujours une partie sombre au milieu pour bien voir le XMB
--> la partie musique
--> et son visualizer plugin ^^
--> et un aperçu du gameboot au passage ^___^;
Voilà, j'ai essayé de customisé le plus possible, sans trop gonfler la taille des fichiers RCO
vous avez aussi 5 fonds d'écrans inclus dans le pack, et des vagues supplémentaires aux couleurs des bandeaux des tortues
le liens pour télécharger le pack complet : >>> ICI <<<
PS : j'ai qd-même un problème, c'est sur les couleurs du texte du 12è thème (celui avec un fond d'écran). Quelqu'un sait-il comment la changer sans avoir un fichier prx de 2M?
testé sur 3.52M33-4
Je vous laisse regarder par vous-même les captures :
--> le Coldboot
--> l'aspect général du thème, barre volume, batterie, volets, etc...
--> les boutons correspondants aux couleurs de ps1/ps2 ^^
--> horloge et chargement (busy) aux couleurs de nos tortues ^^
--> Si le bouton HOLD est enclenché
--> différents thèmes, avec toujours une partie sombre au milieu pour bien voir le XMB
--> la partie musique
--> et son visualizer plugin ^^
--> et un aperçu du gameboot au passage ^___^;
Voilà, j'ai essayé de customisé le plus possible, sans trop gonfler la taille des fichiers RCO
vous avez aussi 5 fonds d'écrans inclus dans le pack, et des vagues supplémentaires aux couleurs des bandeaux des tortues
le liens pour télécharger le pack complet : >>> ICI <<<
PS : j'ai qd-même un problème, c'est sur les couleurs du texte du 12è thème (celui avec un fond d'écran). Quelqu'un sait-il comment la changer sans avoir un fichier prx de 2M?
Dernière édition par welles92 le 01 Oct 2007, 16:48, édité 1 fois.
-
isamufab
Gamer Maitre
- Pays: France
Merci merci ^^
j'ai voulu customisé le menu msvideo comme celui de la partie musique, mais le RCO n'était pas fait pareil, et ne permet pas de déterminer les couleurs en composante RVB (j'avais essayé en colorant directement les icones, mais le module video faisait alors planter la console -_- )
sinon, je rajoute un screenshot, du menu d'aide (de la partie musique ici),
j'ai "customisé" la psp de ce menu ^^; regardez
j'ai voulu customisé le menu msvideo comme celui de la partie musique, mais le RCO n'était pas fait pareil, et ne permet pas de déterminer les couleurs en composante RVB (j'avais essayé en colorant directement les icones, mais le module video faisait alors planter la console -_- )
sinon, je rajoute un screenshot, du menu d'aide (de la partie musique ici),
j'ai "customisé" la psp de ce menu ^^; regardez
-
isamufab
Gamer Maitre
MGS22 Wrote:c'est en japoné ou chinoi , tu es sur que c'est toi qui a fai ce theme??
Peut-être que sa PSP est une Jap
-
Redbull-80
Gamer Argent
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2