Forums GAMERGEN

Thème TMNT! (basé sur XMB Dimonix) ^_^

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar isamufab » 29 Sep 2007, 23:28

effectivement c'est en japonais, oui j'ai fait ce thème, oui ma psp est japonaise (on peut mettre en japonais sur une française aussi je crois, alors ça veut pas dire gd chose), et j'ai vécu plus d'un an au Japon ^^; voilà le pk du comment

maintenant si vous croyez pas que je suis capable de faire un thème, demandez à certains sur ce forum, et notemment à moogly51 dans le topic "à quoi ressemble votre XMB" ^^;

jpeux vous faire des captures d'écran en français si vous voulez?? ça prouvera toujours pas que c'est moi qui l'ai fait ^^ et avec le nombre de sujet de thème que l'on trouve repris du site consolespot ^^

merci qdmeme de vous intéressez à mon thème, et vos réactions prouvent que j'me suis pas mal débrouillé nan? ^^ *content content* ^^;
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar MGS22 » 30 Sep 2007, 00:44

non mais le truc , c'est pour métre un theme sur une psp 3.40OE ou plus (M33) fau libiré de la place dans le flash0 de la psp et pour lebiré de la place en remplace les police chinoise donc par des police vide:!: :!: :!: c'est pour sa que jai demander si non ya pas de souci tres bon travail BRAVO

Message non lupar isamufab » 30 Sep 2007, 10:59

nan ben en fait, j'avais installé Dimonix de base sans libérer de place supplémentaire. Et j'ai vu que si je décryptais mes RCO perso, ça prenait plus de place. Alors jme suis dit, autant modifié les RCO de dimonix directement ^^

(comme j'ai dit, j'ai pas envie de supprimer l'écriture japonaise. J'ai bien trouvé un moyen de réduire sa taille, en la remplaçant par un fichier fait moi-même à partir d'une police sur le PC mais elle est moins jolie que l'originale)

je ne sais pas comment ils font, on dirait qu'il arrivent à recompresser les RCO une fois modifiés . . . si qqun sait comment on fait, notamment pour les prx, je serais TRES heureux ^^

merci sinon pour les compliments ^^
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Thème TMNT! (basé sur XMB Dimonix) ^_^

Message non lupar hamid185 » 14 Avr 2009, 11:31

c'est normal que j'arrivepas ale metre
hamid185 Gamer Débutant

Message non lupar ludomul » 14 Avr 2009, 11:56

Très réussi mais ce n'est pas vraiment mon style :wink: !
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar isamufab » 14 Avr 2009, 21:23

hamid185 Wrote:c'est normal que j'arrivepas ale metre

Tu sais, ce thème a plus d'un an, et était donc basé sur un ancien custom firmware. Je ne l'ai jamais mis à jour depuis, donc je ne pense pas qu'il soit compatible avec les nouveau CFW

Sinon, merci tous les deux ^^
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Customisation