Forums GAMERGEN
Theme tribal dragon et reverse tribal dragon pour 3.71 m33
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
SamZack Wrote:Redbull-80 Wrote:Ben pense-y la prochaine fois!
tu t'énérve souvent dit donc remarque ta raison faut l'être pour que sa rentre dans leur têtes
PS : sa serais cool que tu face la batterie de la derniére MAJ c'est pas dure ... sa prend a peine 5 Min
T'appel ça s'énerver ?
Je fais respecter l'ordre sinon c'est le boxon total sur le forum, c'est tout.
-
Redbull-80
Gamer Argent
- Pays: France
après avoir continuer les tests sur la slim j'ai vu un joli bug au niveau de la police avec les jeux psx.
Quand on est dans le jeux et qu'on appuie sur home il y a un menu qui apparait avec quitter jeux, paramètres... mais il est complètement illisible.
C'est un peu bizarre puisque ça marche partout ailleur mais bon le bug est la quand même.
Sinon j'en suis toujours aussi content!
Je me suis juste permis de me refaire un wallpaper avec les vagues dessus pour que ça paraisse un peu moins triste mais ça c'est chacun ses gouts!
Quand on est dans le jeux et qu'on appuie sur home il y a un menu qui apparait avec quitter jeux, paramètres... mais il est complètement illisible.
C'est un peu bizarre puisque ça marche partout ailleur mais bon le bug est la quand même.
Sinon j'en suis toujours aussi content!
Je me suis juste permis de me refaire un wallpaper avec les vagues dessus pour que ça paraisse un peu moins triste mais ça c'est chacun ses gouts!
-
Arclite115
Gamer Maitre
youhou
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115
Gamer Maitre
Gregory-Fan Wrote:oui c'est normale si sa te géne pour les psx dans ce cas tu remet la police d'origine
ah je savais pas que c'était normal.
Ca ne me gene pas je connais le menu psx par coeur, c'était juste pour signaler un bug au cas ou le créateur ne l'aurai pas remarqué
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115
Gamer Maitre
Et bien !!
Apres une (trop) longue absence, je passe par le fofo, et que vois je....mon theme tribal converti !
Moi je dis ..... chapeau ^^
Il faut avouer que j'avais énormement la flemme de le convertir, et que depuis que je suis passer en 3.71, j'ai plus le temps ni l'envie de toucher au flash 0 de ma petite PSP
Enfin bon, merci de cet honneur ^^ et beau travail
Apres une (trop) longue absence, je passe par le fofo, et que vois je....mon theme tribal converti !
Moi je dis ..... chapeau ^^
Il faut avouer que j'avais énormement la flemme de le convertir, et que depuis que je suis passer en 3.71, j'ai plus le temps ni l'envie de toucher au flash 0 de ma petite PSP
Enfin bon, merci de cet honneur ^^ et beau travail
-
dark2naruto
Gamer Bronze
- Pays: France
il est vrai que c'est un beau theme ...il merite d'etre encore ameliorer..
au niveau de la batterie, du texte sur internet qui caffouille....
voir mettre les icones en 3d,a l'identique mais en 3d et la il serait
completement parfait .......
il serait dommage qu'il tombe dans l'oubli comme d'autre.
au niveau de la batterie, du texte sur internet qui caffouille....
voir mettre les icones en 3d,a l'identique mais en 3d et la il serait
completement parfait .......
il serait dommage qu'il tombe dans l'oubli comme d'autre.
-
jackllo_1
Gamer Pro
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5