Forums GAMERGEN
Theme tribal dragon pour 3.52 - version beta 3 !
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
pour récupérer tes textes normaux dans MHF, remets la police JPN0 d'origine (vire le dossier DIC s'il te manque de la place)
-
dark2naruto
Gamer Bronze
- Pays: France
la version beta 3 fait aussi le format de texte decalé sur MHF donc comme ta dit j'ai remis le fichier jpn0 d'origine
une petite question le fichier jpn0 que tu avais modifié etait modifié pourquoi ??
et le dossier dic servais a quoi car j'ai du le viré par manque de place ??
voila j'espère que je ne t'ennuie pas avec mais question
merci d'avance
une petite question le fichier jpn0 que tu avais modifié etait modifié pourquoi ??
et le dossier dic servais a quoi car j'ai du le viré par manque de place ??
voila j'espère que je ne t'ennuie pas avec mais question
merci d'avance
- mohadib_1
la version JPN0 que j'avais est simplement celle obtenue apres le passage de flash0++
Le dossier DIC est, sans vouloir dire de boulette, une sorte de dico utlisé uniquement par nos amis japonais...
ca fait des lustres que je l'ai viré, j'ai jamais eu de problème ^^
Le dossier DIC est, sans vouloir dire de boulette, une sorte de dico utlisé uniquement par nos amis japonais...
ca fait des lustres que je l'ai viré, j'ai jamais eu de problème ^^
-
dark2naruto
Gamer Bronze
slt a toi dark2naruto j'ai un probleme avec ton theme voila quand je le dezzipe winrar me dit que le paf.prx et que l'intro.pmf sont corrompus donc comme tu peu le deviner je ne peux installer ce magnifique theme pour l'intro pas tres important mais pour le paf c'est tres embettant alors si tu pouvait refaire l'archive ou peu etre que le probleme vient de moi en ce moment beaucoup de chose corompus avec winrar ou si qqun sait s'ou vient le probleme ...
merci d'avance et encore je le dit MAGNIFIQUE theme !!!!!
merci d'avance et encore je le dit MAGNIFIQUE theme !!!!!
- pspchill_1
Salut !
mon archive n'est pas corrompue...
pour le coup, je ne peut laisser quelqu'un qui apprécie mon theme comme ca !
lien direct pour le PAF
lien direct sur l'intro
voila comme cela, pas d'archives ZIP ou RAR, tu pourras installer mon theme ^^
mon archive n'est pas corrompue...
pour le coup, je ne peut laisser quelqu'un qui apprécie mon theme comme ca !
lien direct pour le PAF
lien direct sur l'intro
voila comme cela, pas d'archives ZIP ou RAR, tu pourras installer mon theme ^^
-
dark2naruto
Gamer Bronze
pourquoi pas j'essaierais de faire ca rapidement, entre deux parties de MHF2 ^^
Egalement, je compte faire les icones loading pour les menus game et photo...
Mais j'ai pas trop de temps, surtout depuis la sortie de Monster Hunter Freedom 2 héhéhé
D'ailleurs allez j'en profite pour donner ce ce lien aux intéressés ^^
Egalement, je compte faire les icones loading pour les menus game et photo...
Mais j'ai pas trop de temps, surtout depuis la sortie de Monster Hunter Freedom 2 héhéhé
D'ailleurs allez j'en profite pour donner ce ce lien aux intéressés ^^
-
dark2naruto
Gamer Bronze
Salut
juste une petit prise de nouvelle en ce qui concerne le theme tribal
j'espere sincerement que tu es toujour sur d'eventuelle amelioration de ton theme et que tu n'as pas abandonner le theme car perso de tous les theme que j'ai pu installer sur ma PSP c'est de loin le tien qui bat tous les record de longéviter
il est vraiment terrible
juste une petit prise de nouvelle en ce qui concerne le theme tribal
j'espere sincerement que tu es toujour sur d'eventuelle amelioration de ton theme et que tu n'as pas abandonner le theme car perso de tous les theme que j'ai pu installer sur ma PSP c'est de loin le tien qui bat tous les record de longéviter
il est vraiment terrible
- Dex22 Gamer Débutant
- Prénom: Jonathan
Salut !
Et non, je n'ai pas abandonné ^^
Je manque juste cruellement de temps en ce moment entre ma vie de famille, mon travail et MHF2 pour passer du temps sur le PC ^^
J'ai toujours quelques petites choses en tête, mais il faut que je trouve le temps de le faire ^^
D'ailleurs, au passage, puisque je ne suis pas le seul à utiliser mon, theme, si vous avez des suggestions d'amélioration, postez les !
DN
Et non, je n'ai pas abandonné ^^
Je manque juste cruellement de temps en ce moment entre ma vie de famille, mon travail et MHF2 pour passer du temps sur le PC ^^
J'ai toujours quelques petites choses en tête, mais il faut que je trouve le temps de le faire ^^
D'ailleurs, au passage, puisque je ne suis pas le seul à utiliser mon, theme, si vous avez des suggestions d'amélioration, postez les !
DN
-
dark2naruto
Gamer Bronze
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5