Forums GAMERGEN
Thème Zelda final !!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Redbull-80 Wrote:edouplay Wrote:mais non c'est pas le même lol le thème est différent.Si je polue le forum le modo n'a qu'a supprimer les autres topic mais je n'y vois aucun intérêt.
Justement !
Le modo n'a pas que sa à foutre !
en disant sa tu inssinu que le modo a que sa a faire ou que au contraire il n'a pas que sa a faire ?
si c'est qu'il n'a pas que sa a faire +1
sinon +0.5
- SamZack
SamZack Wrote:Redbull-80 Wrote:edouplay Wrote:mais non c'est pas le même lol le thème est différent.Si je polue le forum le modo n'a qu'a supprimer les autres topic mais je n'y vois aucun intérêt.
Justement !
en disant sa tu inssinu que le modo a que sa a faire ou que au contraire il n'a pas que sa a faire ?
sinon +0.5
Non, mais dans le message de edouplay, il prenait clairement les modo's pour des boniches ...
-
Redbull-80
Gamer Argent
- Pays: France
Redbull-80 Wrote:SamZack Wrote:Redbull-80 Wrote:[quote="edouplay"]mais non c'est pas le même lol le thème est différent.Si je polue le forum le modo n'a qu'a supprimer les autres topic mais je n'y vois aucun intérêt.
Justement !
sinon +0.5
Non, mais dans le message de edouplay, il prenait clairement les modo's pour des boniches ...[/quote]
non justement il le fait si ça lui plait mais en aucun cas c'est une obligation.Les autres topic ont eu leur utilité maintenant il ya celui la dans ce cas la on supprime les annonces de DA du "reveil du cimetiere" vu que maintenant il est sorti.Et de même pour plein d'autres articles.Pourtant personne ne le fait puisque ce n'est pas obligatoire.
@+
-
edouplay
Gamer Averti
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2