Forums GAMERGEN
Thèmes Non Officiels Compatible 3.90M33
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Salut,
D'abord cela dépend de ta version de CXMB (3.0 ou 3.1). Si tu as la 3.1, c'est normal que cela ne fonctionne pas car la plupart des ctf de ce topic ont été faits au moment de la version 3.0 ; Donc pense à aller dans ce post.
PS : Tu peux renommer tes ctf pour ne pas avoir de conflits si tu en met plusieurs
D'abord cela dépend de ta version de CXMB (3.0 ou 3.1). Si tu as la 3.1, c'est normal que cela ne fonctionne pas car la plupart des ctf de ce topic ont été faits au moment de la version 3.0 ; Donc pense à aller dans ce post.
PS : Tu peux renommer tes ctf pour ne pas avoir de conflits si tu en met plusieurs
- Sightfired_1
- Dook_1
arrive pas
Salut,j'arrive pas a télécharger les themes en pour le flash,il me dise que je suis pas inscrit
- silver_ps3
Sightfired Wrote:Salut,
Ah d'accord, j'ai CXMB 3.1 c'est pour ça... Merci pour ton aide
Vas dans [Best OF]CXMB 3.1 Tomy_Lee, tu auras le choix ! Et sinon il y a "Tous les thème CXMB 3.1"
Merci à toi, je vais voir ça!
- tomy_lee_1
Sightfired Wrote:Enra-G > Va voir la :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=100519&postdays=0&postorder=asc&start=0
Vegohan > Pour créer des thèmes non officiels, il faut savoir modifier des fichiers rco et prx du flash avec des logiciels spéciaux. C'est très compliqué.
Merci a toi...
- Enra-G_1
On me refuse laccès au téléchargement du thème Undertaxx alors que je suis inscrit et bien connecté... Que faire?
-
lologerrard
Gamer Pro