Forums GAMERGEN

Thèmes Non Officiels Compatible 3.90M33

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

?

Message non lupar Inaya_1 » 21 Avr 2008, 23:23

Possible de mettre le theme Eon 3.90 sans passer par le flach svp ?
Car j'ai essayer par leflach et demi brick donc je voudrais le faire sans passer par le flach une personnes a la solution
(Je sais pas si j'ai le CXMB) Help ? :?:

Message non lupar tomy_lee_1 » 23 Avr 2008, 15:40

Salut, merci pour tous ces thèmes. Par contre j'ai un soucis : tous les thèmes nommés "Default.ctf" dans l'archive ne fonctionnent pas sur ma PSP... Ex : Circacor V2. Pourtant, je suis bien en 3.90 M33. Est-ce que quelqu'un a une solution svp? Merci par avance!
Avatar de l’utilisateur tomy_lee_1

Message non lupar Sightfired_1 » 23 Avr 2008, 17:46

Salut,

D'abord cela dépend de ta version de CXMB (3.0 ou 3.1). Si tu as la 3.1, c'est normal que cela ne fonctionne pas car la plupart des ctf de ce topic ont été faits au moment de la version 3.0 ; Donc pense à aller dans ce post.

PS : Tu peux renommer tes ctf pour ne pas avoir de conflits si tu en met plusieurs

:wink:
Avatar de l’utilisateur Sightfired_1

Message non lupar Dook_1 » 23 Avr 2008, 23:41

Vas dans [Best OF]CXMB 3.1 Tomy_Lee, tu auras le choix ! Et sinon il y a "Tous les thème CXMB 3.1"

arrive pas

Message non lupar silver_ps3 » 24 Avr 2008, 14:45

Salut,j'arrive pas a télécharger les themes en pour le flash,il me dise que je suis pas inscrit
Avatar de l’utilisateur silver_ps3

Message non lupar tomy_lee_1 » 24 Avr 2008, 15:20

Sightfired Wrote:Salut,

D'abord cela dépend de ta version de CXMB (3.0 ou 3.1). Si tu as la 3.1, c'est normal que cela ne fonctionne pas car la plupart des ctf de ce topic ont été faits au moment de la version 3.0 ; Donc pense à aller dans ce post.

PS : Tu peux renommer tes ctf pour ne pas avoir de conflits si tu en met plusieurs

:wink:

Ah d'accord, j'ai CXMB 3.1 c'est pour ça... Merci pour ton aide :)

Vas dans [Best OF]CXMB 3.1 Tomy_Lee, tu auras le choix ! Et sinon il y a "Tous les thème CXMB 3.1"

Merci à toi, je vais voir ça! :wink:
Avatar de l’utilisateur tomy_lee_1

Message non lupar Enra-G_1 » 25 Avr 2008, 04:59

Sightfired Wrote:Enra-G > Va voir la :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=100519&postdays=0&postorder=asc&start=0

Vegohan > Pour créer des thèmes non officiels, il faut savoir modifier des fichiers rco et prx du flash avec des logiciels spéciaux. C'est très compliqué.

Merci a toi...
Avatar de l’utilisateur Enra-G_1

Message non lupar Tockna » 27 Avr 2008, 21:37

Quelqun pourrait mettre des themes non officiel de 3.52 M33 pour moi, svp

MAis jadore tous de meme tous les theme en haut ...

:D
Tockna Gamer Débutant

Message non lupar lekarateka » 01 Mai 2008, 17:18

Merci
Avatar de l’utilisateur lekarateka

Message non lupar god0x » 10 Mai 2008, 16:42

euh ou pourrais-je trouver le theme God Of War avec un Coolboot et un Gameboot de God Of War également :?:
god0x Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar lologerrard » 11 Mai 2008, 01:36

On me refuse laccès au téléchargement du thème Undertaxx alors que je suis inscrit et bien connecté... Que faire?
lologerrard Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Customisation