Forums GAMERGEN
Thèmes Non Officiels Compatible 3.90M33
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bonjour,
Merci pour ce topic !
J'attend avec impateince le theme "-Surreal- par -lilfibz-" pour 3.90m33
Sinon, j'ai vu sur d'autres sites que le theme Eons pour 3.90m33 était disponnible.
Bonne journée.
Merci pour ce topic !
J'attend avec impateince le theme "-Surreal- par -lilfibz-" pour 3.90m33
Sinon, j'ai vu sur d'autres sites que le theme Eons pour 3.90m33 était disponnible.
Bonne journée.
-
0uistyty_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
euh! j'ai l'impression qu'il y a un probleme avec les 2 liens donnés pour 3.90
ce sont les 2 derniers de la liste ,eon et console spot...les fichiers telechargés
ne corespondent pas au titre donné...pour eon=schmediaschenter for 3.90M33.
a vérifier merci ,a moins que c'est mon systeme qui devient défaillant ...
ce sont les 2 derniers de la liste ,eon et console spot...les fichiers telechargés
-
jackllo_1
Gamer Pro
jackllo Wrote:euh! j'ai l'impression qu'il y a un probleme avec les 2 liens donnés pour 3.90
Pareil ici.
Le lien pour ConsoleSPot pointe sur le fichier de EON et le lien pour EON point sur celui de schmediaschenter..
-
0uistyty_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour tout le monde, je suis en CF 3.80m33 et j'ai customiser mon theme avec le non-officiel "appel core" et voila que la video ne marche pas, quand je vais sur l'icone video de ma psp et j'appuis sur X il se passe rien ma psp se bloque partiellement c à d que les touches directionnelles ne fonctionnent pas mais pour augmenter le son et et ajuster la lumiere marchent prfaitement.
est-ce un probleme du CF ou bien du thème ?
Merci à tout le monde
est-ce un probleme du CF ou bien du thème ?
Merci à tout le monde
-
sohlidi
Gamer du Dimanche
Waa... Ils sont impressionnants! Jaime bien les vagues de Consolespot (ou dApple TV), je vais les mettre par défaut dans tous les themes que j'installerai^^
8)
par contre j'aime moins celles de SchmEdiA SchEnteR XMB...Ainsi que l'ombre de go messenger dans ce même theme...
8)
par contre j'aime moins celles de SchmEdiA SchEnteR XMB...Ainsi que l'ombre de go messenger dans ce même theme...
Primum Non Nocere
-
oktan
Gamer Pro
creedeco Wrote:Salut les gens,
J'ai une petite question, Je voudrait mettre les vague du theme X-BOX sur le theme EON mais je sais pas quel PRX prendre ni dans quel dossier il se trouve. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Pour les vagues:
VSH/resource/system_plugin_bg.rco
Primum Non Nocere
-
oktan
Gamer Pro
oktan Wrote:creedeco Wrote:Salut les gens,
J'ai une petite question, Je voudrait mettre les vague du theme X-BOX sur le theme EON mais je sais pas quel PRX prendre ni dans quel dossier il se trouve. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Pour les vagues:
VSH/resource/system_plugin_bg.rco
Merci, maintenant mon theme EON est encore plus joli.
- creedeco