Forums GAMERGEN
Thèmes Non Officiels Compatible 3.90M33
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
info
Pour info si quelqun veut revenir en theme d'origine il faut ecraser les dossiers
Dic font et vsh du flash0 que l'on a au prealable copier sur notre pc
si votre pc vous dit que le fichier jpn0.pgf situer dans le dossier FONT est impossible a copier car c'est un fichier de redondance cyclique il faut metre a la place ce meme fichier pris sur un theme non oficiel j'ai fais l'experience ce matin meme avec succes
P.S PSP PHAT 3.90m33
Bonne continuation
a+!
Flaw
Dic font et vsh du flash0 que l'on a au prealable copier sur notre pc
si votre pc vous dit que le fichier jpn0.pgf situer dans le dossier FONT est impossible a copier car c'est un fichier de redondance cyclique il faut metre a la place ce meme fichier pris sur un theme non oficiel j'ai fais l'experience ce matin meme avec succes
P.S PSP PHAT 3.90m33
Bonne continuation
a+!

Flaw
-
Flawbzh Gamer Averti
- Pays: France
Moi je vais un dump de nand avec nand manager v4, comme sa si sa me plait pas je restore, j'ai meme fait un dump de mon xmb perso.
Mais je voudrais confirmation:
Le thème 3.80 est compatible sur le 3.90
Mais je voudrais confirmation:
Le thème 3.80 est compatible sur le 3.90
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
UNIQUE: Les theme 3.80 sont apparament bien compatible avec le 3.90, a la seul difference que les icones Skype et go messenger ne seront pas customiser. Parcontre au lieu de fair une restauration de Nand a chaque fois que tu change un theme, pourquoi n'utilise tu pas Qhuick Theme Flasher V2? c'est vraiment tres pratique, tu met tous tes fichier en vrac dans les dossiers destiné a les recevoir, et ensuite tu n'a qu'a lancé l'homebrew et ça te flash tous tous seul. parcontre il n'est dispo que pour 3.80. Mais c'est vraiment tres utilie étant donné que tu peut stocker 5 theme differents sur ta MS, que tu change ensuite quant tu veux!
Cero: As tu mis l'anglais comme langue dans les parametres? je crois que c'est de la que viens le probleme.
Cero: As tu mis l'anglais comme langue dans les parametres? je crois que c'est de la que viens le probleme.
-
Fraise_1
THEME 3.80 m33-5 et 3.90 m33 ralentirais t'il la console???
Hé oui depuis que je suis passé en custum frimwire 3.80 m33-5 update 3.90 m33 fr ainsi qu'un des theme non officiel 3.80( plusieurs testé, egalement testé le theme non officiel 3.90) je remarque que mes temps de chargement sont plus long et que la console aurais des difficulté de fluidité dans certains jeux( lag, blocage puis reprise,...) auriez vous vous aussi egalement remarqué ce genre de changements et est-ce qu'il y aurais une eventuelle solution a ce ralentissement non resenti en custum frimwire 3.71 m-33 2.
Merci d'avance.

Merci d'avance.

-
drriix Gamer Débutant
- Prénom: Denis
Fraise Wrote:UNIQUE: Les theme 3.80 sont apparament bien compatible avec le 3.90, a la seul difference que les icones Skype et go messenger ne seront pas customiser. Parcontre au lieu de fair une restauration de Nand a chaque fois que tu change un theme, pourquoi n'utilise tu pas Qhuick Theme Flasher V2? c'est vraiment tres pratique, tu met tous tes fichier en vrac dans les dossiers destiné a les recevoir, et ensuite tu n'a qu'a lancé l'homebrew et ça te flash tous tous seul. parcontre il n'est dispo que pour 3.80. Mais c'est vraiment tres utilie étant donné que tu peut stocker 5 theme differents sur ta MS, que tu change ensuite quant tu veux!
exact en anglais les menus s'affiche la ou il faut mreci encore il n'existe pas en francais meme si l'anglais me derange pas merci encore de ta reponse Fraise (tien sa ma donné faim ^^)
-
cero Gamer Débutant
il en manque en 3.90! a rajouter entre autre celui ci qui dechire!
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=89564
Et quelque autre vraiment beau!
Maxletueur! va dans le recovery et met ta psp en version europe! il y a moyen que ce soit ça!
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=89564
Et quelque autre vraiment beau!
Maxletueur! va dans le recovery et met ta psp en version europe! il y a moyen que ce soit ça!
-
Fraise_1