Forums GAMERGEN
Thèmes Non Officiels Compatible 3.90M33
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
bonsoir
j ai lu les 5 pages
mais personne n en parle
Thème Black Silk 3.90M33
voila
ce theme ne marche pu avec le lien donné
mais bon j ai chercher sur google
et je l ai retrouver
sauf que je n arrive pas a le faire marcher
c est bien le seul et je ne comprend pas , quel qun peut m aider svp ?
en plus du dossier font y a :
module et ressource
vila
merci ^^
j ai lu les 5 pages
mais personne n en parle
Thème Black Silk 3.90M33
voila
ce theme ne marche pu avec le lien donné
mais bon j ai chercher sur google
et je l ai retrouver
sauf que je n arrive pas a le faire marcher
c est bien le seul et je ne comprend pas , quel qun peut m aider svp ?
en plus du dossier font y a :
module et ressource
vila
merci ^^
-
katone_1
salut a tous !
alors voila par rapport au theme non oficciel blue neon il ya une traduction je le met en fesan le mode usb en passant apr le flash0 ou je le met en mode usb normal ? et ess ke sa marchera sur le theme pour le 3.90 toujour le meme
alors voila par rapport au theme non oficciel blue neon il ya une traduction je le met en fesan le mode usb en passant apr le flash0 ou je le met en mode usb normal ? et ess ke sa marchera sur le theme pour le 3.90 toujour le meme
-
Timmyy Gamer du Dimanche
- Pays: France
pierrot78 Wrote:salut a tous !
Passe par le flash0.
Normalement, j'ai bien dit normalement, les thèmes 3.80 M33 sont compatibles 3.90 M33 sauf que les icones du genre Skype, Go! Mesenger etc ne seront pas modifiées.

PS : Mais en cas de brick je ne serai pas tenu pour responsable.
-
Sightfired_1
oui c'est compatible mais justement je veut mettre le theme non officiel blue neon en 3.90M33 et mettre la traduction du 3.80M33 au pire jorai tous sauf Go!messenger en traduction
donc tous se blabla pour savoir si la traduction 3.80M33 marcherai sur le 3.90 M33?

-
Timmyy Gamer du Dimanche
- Pays: France