Forums GAMERGEN

Thèmes Non Officiels Compatible 3.90M33

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

info

Message non lupar Flawbzh » 06 Fév 2008, 19:24

Pour info si quelqun veut revenir en theme d'origine il faut ecraser les dossiers
Dic font et vsh du flash0 que l'on a au prealable copier sur notre pc
si votre pc vous dit que le fichier jpn0.pgf situer dans le dossier FONT est impossible a copier car c'est un fichier de redondance cyclique il faut metre a la place ce meme fichier pris sur un theme non oficiel j'ai fais l'experience ce matin meme avec succes
P.S PSP PHAT 3.90m33
Bonne continuation
a+! :wink:
Flaw
Flawbzh Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar uniques65 » 06 Fév 2008, 22:46

Moi je vais un dump de nand avec nand manager v4, comme sa si sa me plait pas je restore, j'ai meme fait un dump de mon xmb perso.

Mais je voudrais confirmation:

Le thème 3.80 est compatible sur le 3.90
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cero » 06 Fév 2008, 22:59

kelkun a deja le probleme avec le rectangle dans le theme appltv les ous menus sont affiché derrier les icone au lieu d'etre dan le rectangle si kelkun conait la solution sa serait sympa kil la donne merci
cero Gamer Débutant

Message non lupar Fraise_1 » 07 Fév 2008, 10:55

UNIQUE: Les theme 3.80 sont apparament bien compatible avec le 3.90, a la seul difference que les icones Skype et go messenger ne seront pas customiser. Parcontre au lieu de fair une restauration de Nand a chaque fois que tu change un theme, pourquoi n'utilise tu pas Qhuick Theme Flasher V2? c'est vraiment tres pratique, tu met tous tes fichier en vrac dans les dossiers destiné a les recevoir, et ensuite tu n'a qu'a lancé l'homebrew et ça te flash tous tous seul. parcontre il n'est dispo que pour 3.80. Mais c'est vraiment tres utilie étant donné que tu peut stocker 5 theme differents sur ta MS, que tu change ensuite quant tu veux!

Cero: As tu mis l'anglais comme langue dans les parametres? je crois que c'est de la que viens le probleme.
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

THEME 3.80 m33-5 et 3.90 m33 ralentirais t'il la console???

Message non lupar drriix » 07 Fév 2008, 12:23

Hé oui depuis que je suis passé en custum frimwire 3.80 m33-5 update 3.90 m33 fr ainsi qu'un des theme non officiel 3.80( plusieurs testé, egalement testé le theme non officiel 3.90) je remarque que mes temps de chargement sont plus long et que la console aurais des difficulté de fluidité dans certains jeux( lag, blocage puis reprise,...) auriez vous vous aussi egalement remarqué ce genre de changements et est-ce qu'il y aurais une eventuelle solution a ce ralentissement non resenti en custum frimwire 3.71 m-33 2.
Merci d'avance. ;-) :wink:
drriix Gamer Débutant
Prénom: Denis

Message non lupar cero » 07 Fév 2008, 14:25

Fraise Wrote:UNIQUE: Les theme 3.80 sont apparament bien compatible avec le 3.90, a la seul difference que les icones Skype et go messenger ne seront pas customiser. Parcontre au lieu de fair une restauration de Nand a chaque fois que tu change un theme, pourquoi n'utilise tu pas Qhuick Theme Flasher V2? c'est vraiment tres pratique, tu met tous tes fichier en vrac dans les dossiers destiné a les recevoir, et ensuite tu n'a qu'a lancé l'homebrew et ça te flash tous tous seul. parcontre il n'est dispo que pour 3.80. Mais c'est vraiment tres utilie étant donné que tu peut stocker 5 theme differents sur ta MS, que tu change ensuite quant tu veux!

Cero: As tu mis l'anglais comme langue dans les parametres? je crois que c'est de la que viens le probleme.

exact en anglais les menus s'affiche la ou il faut mreci encore il n'existe pas en francais meme si l'anglais me derange pas merci encore de ta reponse Fraise (tien sa ma donné faim ^^)
cero Gamer Débutant

Message non lupar maxletueur » 08 Fév 2008, 23:38

J 'ai un problème avec le thème non officielle apple core car lorsque je le met sur ma psp en 3.90m33 l 'icones go!messenger n'apparait pas du tout.
Quelqu 'un a t il la solution?
Avatar de l’utilisateur maxletueur

Message non lupar Fraise_1 » 10 Fév 2008, 00:23

il en manque en 3.90! a rajouter entre autre celui ci qui dechire!
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=89564

Et quelque autre vraiment beau!

Maxletueur! va dans le recovery et met ta psp en version europe! il y a moyen que ce soit ça!
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar sniper69 » 10 Fév 2008, 13:28

Image

http://actuepsp.free.fr/News/Themes%20p ... .90M33.rar

voila un autre thème compatible 3.90M33 by me
Avatar de l’utilisateur sniper69

Message non lupar Sightfired_1 » 10 Fév 2008, 13:51

Cool, mais quelqu'un connaitrait-il comment faire pour mettre un fond d'écran et qu'en même temps les vagues s'affichent toujours ?
Avatar de l’utilisateur Sightfired_1

Message non lupar sniper69 » 10 Fév 2008, 13:56

Sightfired Wrote:Cool, mais quelqu'un connaitrait-il comment faire pour mettre un fond d'écran et qu'en même temps les vagues s'affichent toujours ?

eu tu mais ton fond ecran en .bmp tu le nome 01-12.bmp et tu le colle dans vsh\resource
Avatar de l’utilisateur sniper69

Message non lupar Sightfired_1 » 10 Fév 2008, 14:00

Justement j'ai déja essayé mais sa marche pas...
Avatar de l’utilisateur Sightfired_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Customisation