Forums GAMERGEN
Thèmes Non Officiels Compatible 3.90M33
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Il y a le deuxieme theme de xbox 360 avec image de font qui une fois telecharger ne fonctionne pas sa dit qu'il y a des fichiers mal telecharger...
Sinon continue comme sa c'est super
Sinon continue comme sa c'est super
-
knozibulrgate Gamer Débutant
Salut j'ai un probléme en installant le théme inaflow, je fait l'installation comme d'habitude et quand je vais dans le flash0 je n'ai pas les mêmes dossiers que d'habitudes, j'ai un dossier font,un vsh et un inaflow. Est-ce normal?
-
Coyote29 Gamer Débutant
- Prénom: Richard
- Pays: France
Salut est-il possible que quelqu'un fasse la traduction en FR de ce thème, parce qu'en anglais au pire ça ne me dérange pas pour le XMB, mais l'anglais dans les jeux c'est plus chiant !! (oui quand on laisse le langue FR de la psp les écriture du thème ne prenne pas les accents et sont décalés, mais quand on passe en anglais tout est nickel mais les jeux sont en anglais :s)
Merci d'avance, liens vers le thème, http://img337.imageshack.us/img337/281/ ... hx3lk9.png
Il est présent sur ce topic, première page !
Merci d'avance, liens vers le thème, http://img337.imageshack.us/img337/281/ ... hx3lk9.png
-
SKADI44 Gamer Débutant
rich29 Wrote:Salut j'ai un probléme en installant le théme inaflow, je fait l'installation comme d'habitude et quand je vais dans le flash0 je n'ai pas les mêmes dossiers que d'habitudes, j'ai un dossier font,un vsh et un inaflow. Est-ce normal?
oui, il faut pas que tu dézippes l'archive entière! Mais seulement le dossier VSH et FONT.
-
baptman_1
Fraise Wrote:ne pourrais t'on, pas editer le message de bbfsonic! il prend de la place tellement inutilement!
+1

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro
Ouais bonjour je tiens à faire remarquer que jai participé au thème playboy donc jvais lui parler mais voilà quoi..
-
lologerrard Gamer Pro
salut a tous !
alors voila je telecharge le theme non officiel blue neon
mais jai que les ecriture qui son differente , jai pas de nouvelle couleur meme les icone son pareil que en officiel je ne comprend pas
C'est normal si tu as laissé ton thème custom officiel !!!!
Personne n'as fait ma modif ??? voir post un peux plus haut
Salut est-il possible que quelqu'un fasse la traduction en FR de ce thème, parce qu'en anglais au pire ça ne me dérange pas pour le XMB, mais l'anglais dans les jeux c'est plus chiant !! (oui quand on laisse le langue FR de la psp les écriture du thème ne prenne pas les accents et sont décalés, mais quand on passe en anglais tout est nickel mais les jeux sont en anglais :s)
Merci d'avance !!
-
SKADI44 Gamer Débutant