Forums GAMERGEN
Thèmes Non Officiels Compatible 3.90M33
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
pierrot78 Wrote:oui c'est compatible mais justement je veut mettre le theme non officiel blue neon en 3.90M33 et mettre la traduction du 3.80M33 au pire jorai tous sauf Go!messenger en traduction
donc tous se blabla pour savoir si la traduction 3.80M33 marcherai sur le 3.90 M33?
Normalement oui y'aura pas de problème.
bea13 Wrote::roll: J'ais une psp 3.90M332 et je ne sais pas ou placer mes thémes![]()
Merci de votre aide.
Tu lis au moins ce qui est en bas de page du thème ?
Installation du thème:
Téléchargez le thème que vous souhaitez
Eteignez complètement votre PSP (Maintenir vers le haut pendant 10 secondes le bouton Power),
Allumez votre PSP en appuyant sur , vous accéderez ainsi au "Recovery Menu"
Rendez vous alors dans la rubrique "Advanced",
Lancez l'option "Toggle USB (flash0)",
Le FLASH0 de votre PSP devient un Disque amovible dans votre Poste de travail,
Si vous n'en voyez pas tous les dossiers, téléchargez et utilisez ce script windows,
Ensuite, n'effacez rien du FLASH0 et copiez-en les dossier VSH, DIC et FONT sur votre PC
Ensuite, seulement, pour gagner de la place, supprimez le dossier DIC du FLASH0,
Faites un clic droit sur l'archive téléchargée,
Choisissez "Extraire les fichiers..." (WinRAR doit être installé),
Choisissez comme destination la lettre associée au FLASH0 de votre PSP dans le Poste de travail,
Appuyez sur "OK"
Acceptez tous les remplacements,
Quittez ensuite le "Recovery Menu" grâce à "Back" puis "Exit",
Admirez !

-
Sightfired_1
bonjour
j ai un petit soucis avec certains themes compatible 3.90 m33 (mon cf) : quand je regle l osd en français, les accents des mots n apparaissent pas bien et font legerement bugger l affichage (le theme blue neon ou midnight black par ex)
y a til un moyen de corriger ça à part configurer le tout en anglais ?
merci
j ai un petit soucis avec certains themes compatible 3.90 m33 (mon cf) : quand je regle l osd en français, les accents des mots n apparaissent pas bien et font legerement bugger l affichage (le theme blue neon ou midnight black par ex)
y a til un moyen de corriger ça à part configurer le tout en anglais ?
merci

-
yahoo75 Gamer Débutant
- Pays: France