Forums GAMERGEN
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
slt tt l monde et merci a vous deux pour ce magnifique theme seulement depuis que je l'ai installer j'ai un probleme,le coldboot ne s affiche pas,donc je fait dans le recovery pour mettre le "skip sony logo" sur disabled pour l afficher ,quand je reviens dans le xmb il s'affiche mais des que je reétaint ma conlose il na saffiche plus et le "skip sony logo" se remet sur disabled ,pouver vous m'aider car c'est dommage qu'il ne saffiche pas puisque il est tres beau
merci d'avance
merci d'avance
- mini777
il marche sur le 3.52 M33 ????
Sinon tres beau travail ! Ca gere ! T'a plus qu'a faire le meme sur bleach et je t'adore !
Sinon tres beau travail ! Ca gere ! T'a plus qu'a faire le meme sur bleach et je t'adore !
-
irateprophet
Gamer Pro
- Pays: France
-
louis62
Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
rien a dire
premiere presentation du theme magnifique , sublime , merveilleuse , ultime ...lol
et je le pense
par contre le lien marche plus et ca c'est de la torture ......
vite tout le monde attenddddddddd!!!!!!
merki d'avance
et je le pense
par contre le lien marche plus et ca c'est de la torture ......
vite tout le monde attenddddddddd!!!!!!
merki d'avance
- salutatoi
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4