Forums GAMERGEN
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Création] Faites Vos Demande De opening_plugin.rco
re cc lol c'est moi bon là je t'en redemande un autre mais cette foi ci c'est plus personnelle donc voila je sais pas si tu fais ça donc repond moi et je t'enverrais la photo par mp
-
spenceur
Gamer du Dimanche
- Pays: France
merci trop pour la tite surprise malgré que sa soit sombre ta rajoute un très beau style a ma photo franchement tu cartonne je kiff merci merci merci
-
spenceur
Gamer du Dimanche
lol quand je disait sombre je parlait de la photo même ^^ mais effectivement je vois une grosse image blanche au lieu de la mienne ^^ donc j'ai trouver sa a la place
si tu pouvais le faire plutôt avec sa sa serai cool merci quand même ^^
si tu pouvais le faire plutôt avec sa sa serai cool merci quand même ^^
-
spenceur
Gamer du Dimanche
oui j'ai bien une fat mais enfaite je fait un thème ctf donc je le met pas dans le flash 0
dsl j'avais pas vu que c'était une par personne dsl dsl mais c'est pour ma copine et je trouve pas de tuto pour faire cela soit même dsl
dsl j'avais pas vu que c'était une par personne dsl dsl mais c'est pour ma copine et je trouve pas de tuto pour faire cela soit même dsl
-
spenceur
Gamer du Dimanche
merci merci effectivement je ne savait pas que en passant par un ctf on pouvais avoir des problème avec le flash 0 merci enormement
-
spenceur
Gamer du Dimanche
Voilà j'ai trouver http://www.nuvopixel.com/blog/uploaded_images/futurama-782443.jpg (désoler pour la réponse lente ). Sinon j'adore le rco Final Fantasy
Merci
Merci
Think different
-
iMak
Gamer Pro
Désolé pour tout ceux qui souhaiterais que pspdhm leur fassent un petit .rco mais celui ne peut plus venir sur les sites GEN.
Si quelqu'un se sent pret à prendre le relais, nous l'invitons de tout coeur...
Si quelqu'un se sent pret à prendre le relais, nous l'invitons de tout coeur...
- hardmadcore_1