Forums GAMERGEN
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
psp dhm une question quel format faut t'il pour l'image et quelle taille parce que la j'en ai fait une et quand je la mets j'obtiens un carré blanc help
-
killraptor
Gamer Pro
Merci exelent ^^
J'ai vraiment l'air d'une quiche mais j'arrive pas a DOWNLOAD le fichier je comprend rien avec les 4 chats a trouver pour le code ou chez pas quoi ! tu pourrai me l'envoyer en pièce jointe sur cette adresse kvnunited@hotmail.fr merci merci
J'ai vraiment l'air d'une quiche mais j'arrive pas a DOWNLOAD le fichier je comprend rien avec les 4 chats a trouver pour le code ou chez pas quoi ! tu pourrai me l'envoyer en pièce jointe sur cette adresse kvnunited@hotmail.fr merci merci
-
Kvnunited
Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
- Pays: France
killraptor Wrote:psp dhm une question quel format faut t'il pour l'image et quelle taille parce que la j'en ai fait une et quand je la mets j'obtiens un carré blanc help
non tu n'as pas compris mon problème g créé une nouvelle image que j'ai fait moi même 32bit 200x200 et quand je la mets sa fait un carré blanc dans mon coldboot et même en faisant une png 8 bit sa fait la même chose help
-
killraptor
Gamer Pro
pspdhm Wrote:killraptor Wrote:killraptor Wrote:psp dhm une question quel format faut t'il pour l'image et quelle taille parce que la j'en ai fait une et quand je la mets j'obtiens un carré blanc help
non tu n'as pas compris mon problème g créé une nouvelle image que j'ai fait moi même 32bit 200x200 et quand je la mets sa fait un carré blanc dans mon coldboot et même en faisant une png 8 bit sa fait la même chose help
ehhhhhhh il faut passé ton image ou ton icon en couche alpha le mieux c'est du 32bit le top après avec rcoedit tu remplace cherche sur le forum il ya des TUTO pour sa
Ok merci
-
killraptor
Gamer Pro