Forums GAMERGEN
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
pspdhm Wrote:chronoss Wrote:Ok, je vais essaié d'etre patient
non va voir tes MP
Je l'ai mais tu pe pas ajouter mon pseudo dessu avec la police comme celui de Darknesse parce que c'est trop simple comme ça.

Merci d'avance...
-
chronoss Gamer Argent
pspdhm Wrote:Jeraw Wrote:Est-ce qu'il est possible de l'avoir en blanc ? Essaie la police Tahoma Bold aussi.
Désolé de te déranger. ^^"
désolé mais je sait même pas comment tu a écrit ces signe (étoile..) sur le forum jai tester en blac on voi presque pas ce qui es écrit , et mon ordi les reconné pas ce jore de signe c'est des carré alors donne moi une bonne image si tu veut un bon résultadarkjun93 Wrote:IMAGE: http://z.about.com/d/psp/1/0/y/L/-/-/jackasslogo.jpg
prends seulement la tete de mort stp .![]()
je t'avais deja fait une demande avec une tete de mort mais l'image n'etait pas tres bonnne alors j'ai pris une nouvelle
dsl mais je me suis mal exprimé en afite je voulais dire tetes d emorts et les 2 os mais sans le logo jackass mtv etc....
merci et desolé
-
darkjun93_1
Di pspdhm, tu ne pourais pas voir mon cas STP. Y'en a que tu a repris tandis qu'il souhaitait faire des modifications et à moi, tu ne veux plus rien faire. C'est pas gentil de ta part
Je ne sais pas si parce que c'est personnel ou il y'a une autre raison valable.

Je ne sais pas si parce que c'est personnel ou il y'a une autre raison valable.

-
chronoss Gamer Argent