Forums GAMERGEN
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 312 messages
• Page 11 sur 26 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 26
pspdhm Wrote:killer5962 Wrote:La même chose avec écrit JC !
Mercibouboudenfer Wrote:moi je veut pareil avec cette image la
http://img512.imageshack.us/my.php?image=sanstitretruecolor01qe3.jpg
et si tu pouver me changer le son aussi stp merci ^^mackoogan Wrote:le meme avec MACKOOGAN stp merci d'avance super boulot libre a toi de faire ce ke tu veux pour la police
Merci beaucoup !
-
killer59_1 Gamer Averti
- Pays: France
bonjours pourriez vous me faire un opening pluigin enfin comme vou le faite si bien pour tous les page suivante ^^ mais une image qui dis bienvenu nathan !
ya moyen avec l'image que tu veux ou encore mieux avec un image de hip hop je t'en plus j'aimerais avoire sa mais pour l'image je voudrais juste une image de hip hop avec marker dessu bienvenu nathan !
merci d'avance !!!!!

ya moyen avec l'image que tu veux ou encore mieux avec un image de hip hop je t'en plus j'aimerais avoire sa mais pour l'image je voudrais juste une image de hip hop avec marker dessu bienvenu nathan !
merci d'avance !!!!!

-
natdu56 Gamer Débutant
bon c encore moi mais ton travail est tellement rapide et bon voici ma demande si c'est possible un autre MACKOOGAN façon dyl-1 comme bon te semble pour la couleur et la police je sais ke tu taffe pas mal en ce moment donc ya pas le feu merci encore 

-
mackoogan Gamer du Dimanche
pspdhm Wrote:désolé j'ai changer dordi je vous ferré vos demande dé que j'auré tout réinstaller
previen quand sa sera bon

Dernière édition par HeadzRShot le 14 Juin 2008, 14:21, édité 1 fois.
-
dekapit Gamer Pro
- Pays: France