Forums GAMERGEN
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 312 messages
• Page 12 sur 26 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 26
SAlut
Salut Pourrait tu me faire Un opening Avec Marquer
"Mrikmontanna"
Fond noir de preference Et ecriture Bleu avec effet de couleur s'il te plait.
Merci d'avance.
Mrikmontanna
"Mrikmontanna"
Fond noir de preference Et ecriture Bleu avec effet de couleur s'il te plait.
Merci d'avance.
Mrikmontanna
-
aymeric78410_1 Gamer Débutant
-
Thomas52600
Thomas52600 Wrote:Estèce que quelqu'un peut m'uploader ce coldboot sur autre vhose que rapidshare ?
Merci d'avance
Voila j'ai mis sa sur Mega Upload le fichier fait 27Mo parce que je t'ai mis une petite surprise avec ^^
enfin tu verras !
++
Liens: http://www.megaupload.com/?d=IGTWZIS0
-
dekapit Gamer Pro
- Pays: France
bioniclearchiver Wrote:Est-ce que ces openings sont animés, ou est-ce qu'il n'y a que des images qui sont fixes?
-
bioniclearchiver Gamer Débutant
bioniclearchiver Wrote:bioniclearchiver Wrote:Est-ce que ces openings sont animés, ou est-ce qu'il n'y a que des images qui sont fixes?
je crois pas que sa existe animé
Thomas52600 tapper merci avec ton clavier sa t'aurais pas écorché les doigts je pense
Dernière édition par HeadzRShot le 15 Juin 2008, 05:19, édité 1 fois.
-
dekapit Gamer Pro
pspdhm Wrote:kvnunited Wrote:Salut ! je pourais avoir le meme que Darkness (la psp) avec kvn ecrit dedans ? merci d'avance.

slt mon ami, si tu a le temps, que tu le fait encore, fait en moi un comme sa stp je te seré d'unne fiere chandelle ^^
-
modhalotrial Gamer Pro
diakun Wrote:bioniclearchiver Wrote:bioniclearchiver Wrote:Est-ce que ces openings sont animés, ou est-ce qu'il n'y a que des images qui sont fixes?
je crois pas que sa existe animé
Merci, je vais voir pour une idée. Il faut que ça dure 3secondes, c'est bien ça?
-
bioniclearchiver Gamer Débutant
ouai mais sa se fait a partir d'une image :p
Dernière édition par HeadzRShot le 16 Juin 2008, 22:40, édité 1 fois.
-
dekapit Gamer Pro
Excusez moi je voudrais savoir comment le mettre sur la psp?SVP
J'ai trouvé le opening_plugin.rco dans le dossier ressource du flash0 faut-il juste le remplacer?

J'ai trouvé le opening_plugin.rco dans le dossier ressource du flash0 faut-il juste le remplacer?
-
aaaatchoum Gamer Pro