Forums GAMERGEN
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
cocosm19 Wrote:il se placent ou dans la psp??
Il faut brancher le flash0 de la psp et tu vas dans VSH puis ressource et tu met le fichier dedans accepte les remplacements et c'est bon.Met l'original de coté.

PS:Quelle est la difference entre le gameboot.pmf et l'opening-plugin.rco

-
aaaatchoum Gamer Pro
Merci beaucoup,
mais tu peut pas essayer de mette l'image en plein ecran ?
ou au pire si tu peut pas enleve les trois bande rouge jaune vert comme sur l'image
merci
mais plein ecran sa serai vraiment terrible
mais tu peut pas essayer de mette l'image en plein ecran ?
ou au pire si tu peut pas enleve les trois bande rouge jaune vert comme sur l'image
merci

mais plein ecran sa serai vraiment terrible
Dernière édition par HeadzRShot le 16 Juin 2008, 14:29, édité 1 fois.
-
dekapit Gamer Pro
- Pays: France
merci je suis vraiment désolé de te filer du taf en plus mais tu peut pas me le refaire avec l'image sans les bande que je t'ai passé stp ???
franchement sa serai vraiment mortel tu me rendrai un super service ^^
franchement sa serai vraiment mortel tu me rendrai un super service ^^
-
dekapit Gamer Pro
- Pays: France
Alors c quoi la diférence entre un gameboot et un opening plugin
Parce que j'ai vu des gameboots stylés et je voudrais savoir comment les mettre dans la psp.

Parce que j'ai vu des gameboots stylés et je voudrais savoir comment les mettre dans la psp.

-
aaaatchoum Gamer Pro
Re: [Création] Faites Vos Demande De opening_plugin.rco
Salut pspdmh tu peut m'en faire un avec la même image que celle la stp
Mais avec le pseudo fuji-kun ou rredhachiko choisit celui qui fais mieux
merci

Mais avec le pseudo fuji-kun ou rredhachiko choisit celui qui fais mieux
merci

-
Ryu_59 Gamer du Dimanche
pspdhm Wrote:aaaatchoum Wrote:Alors c quoi la diférence entre un gameboot et un opening plugin![]()
un gameboot c'est une vidéo et le opening plugin c'est un fichier rco , pour remplacé dans le flash 0 dans le dossier VSH/RESSOURCE/ tu remplace le gameboot ou le rco ou ce que tu veut mais avent fait un dump de ton flash0
A ok merci mais est ce que je peut mettre un gameboot alors que j'ai déja remplacer l'opening plugin

PS:j'ai déja fait une copie de mon flash0
-
aaaatchoum Gamer Pro