Forums GAMERGEN
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 312 messages
• Page 16 sur 26 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 26
Salut
D'habitude je ne met pas l'anim au démarrage mais vu tes créations , j'aimerai bien que tu m'en fasse un quand tu aura un temps.
le meme que les autres avec la psp en néon, avec mon pseudo KARASU
je suis pas presser, prend ton temps.
ps : si tu sais le faire en gameboot j'aimerai bien aussi
D'habitude je ne met pas l'anim au démarrage mais vu tes créations , j'aimerai bien que tu m'en fasse un quand tu aura un temps.
le meme que les autres avec la psp en néon, avec mon pseudo KARASU
je suis pas presser, prend ton temps.
ps : si tu sais le faire en gameboot j'aimerai bien aussi
-
karasu_1
pspdhm Wrote:zon-art Wrote:merci beaucoup pour le lil tox mais tu peux me dire comment on fait pour le changer et c'est où qu'on le met stp ? sinon t'assure merci gros
tu remplace sur le flash0 de ta psp dans VSH/RESSOURCE mais avent fait un dump de ton flash0 , fait attention fait pas joue joue avec le falsh0 tu peux brické ta psp
pour linfo cette opening_plugin.rco marche tres bien sur 390M33 comme sur 4.1M33
et comment on fait un dump ? il y aurais pas un tuto qui explique ?
-
geof
pspdhm Wrote:Instalation :
_ Éteignez complètement votre PSP (Maintenir vers le haut pendant 10 secondes le bouton Power),
_ Allumez votre PSP en appuyant sur R , vous accéderez ainsi au "Recovery Menu"
_ Rendez vous alors dans la rubrique "Advanced",
_ Lancez l'option "Toggle USB (flash0)",
_ Le FLASH0 de votre PSP devient un Disque amovible dans votre Poste de travail,
_ Ensuite, n'effacez rien du FLASH0 et copiez-en les dossier VSH, DIC et FONT sur votre PC
_ Ensuite, seulement, pour gagner de la place, supprimez le dossier DIC du FLASH0 pour les FAT mais pour les Slim ce n'est pas obligatoire
_ Copier les dossier qui ce trouve dans le dossier flash 0 de l'archive dans le flash 0 de votre PSP
_ Acceptez tous les remplacements,
_ Quittez ensuite le "Recovery Menu" grâce à "Back" puis "Exit",
oauis ça je connaisaitmais je l'est fait que 3 fois et les 3 fois j'ai briqué ma psp
-
geof
pspdhm Wrote:Miikadooo Wrote:Salut salut =)
Cette image stp
Avec mon pseudo écris en bas et si tu pouvais essayer qu'avoir le dante de milieu =)
Merchi d'avanche ^_^
trop grande trop de couleurs
Même avec juste le perso du milieu sans le fond rouge ?
-
Miikadooo Gamer du Dimanche