Forums GAMERGEN
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 312 messages
• Page 18 sur 26 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 26
Dhm je me suis permis de prendre deux opening (homer et celui que tu a fais pour le plaisir) et modifiez une valeur pour qu'il permette a un gameboot de durer plus de 2sec.
Pourais-je (qu'est ce que je parle bien!!) les mettre dans un pack avec mon gameboot et les poster sur cette page en indiquant bien que c'est toi qui a fait ces opening.
Voila je voulais juste te demander avant de le faire.
Merci d'avance
EDIT => le lien pour l'opening de cena est mort.
Pourais-je (qu'est ce que je parle bien!!) les mettre dans un pack avec mon gameboot et les poster sur cette page en indiquant bien que c'est toi qui a fait ces opening.
Voila je voulais juste te demander avant de le faire.
Merci d'avance
EDIT => le lien pour l'opening de cena est mort.

-
robinhodu62 Gamer Averti
Merci dhm (carrément d'accord avec toi) et je mettrai bien qu'il vient de toi parce que j'aime pas ceux qui dissent que c'est leur creation est enfaite c'est que des copieurs
Ou sinon merci pour ces super opening!!

Ou sinon merci pour ces super opening!!

-
robinhodu62 Gamer Averti
pspdhm Wrote:Miikadooo Wrote:Bah il a arrêté, sinon il aurait continué ^_^
N'IMPORTE QUOI qui ta dit que j'ai arrêté , qui te dit que j'ai pas eu le temps ou que je suis occupé
Pause = arrêt

T'facon c'est quand même sympa s'que tu fais
Aussi je sais pas si tu as lu ma demande ?

Up
-
Miikadooo Gamer du Dimanche