Forums GAMERGEN
Tous les thèmes 3.95 gen by assassin
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
wOuh ça part en vrille ici,
Duffman dit quand meme vrai et j'avoue que les "Assassin" partout ca pete les yeux mdr !
Mais c'est ton topic tu fais ce que tu veux et merci encore pour tous ces thèmes ;]
Continue comme ça et fais en nous des nouveaux =)
Duffman dit quand meme vrai et j'avoue que les "Assassin" partout ca pete les yeux mdr !
Mais c'est ton topic tu fais ce que tu veux et merci encore pour tous ces thèmes ;]
Continue comme ça et fais en nous des nouveaux =)
-
ByMaro
Gamer Pro
- Prénom: Marion
- Pays: France
Perso je suis fan du thème Manga, par contre j'ai du le modifier parce que tu change des textes pour rien... (ex : "mémory stick" à la place de "Memory Stick" le "é" c'est pas génial et c'est mieux avec les majuscules je trouve).
Par contre, tu pourrais le convertir en 4.01 M33 s'il te plait ?
PS : Et t'énerve pas comme ça c'est pas la peine, duffman dis juste que tu devrais passer plus de temps sur les graphismes. En tout cas pour ceux du thème Manga rien a dire.
Par contre, tu pourrais le convertir en 4.01 M33 s'il te plait ?
PS : Et t'énerve pas comme ça c'est pas la peine, duffman dis juste que tu devrais passer plus de temps sur les graphismes. En tout cas pour ceux du thème Manga rien a dire.
-
trobert94
Gamer Bronze
- Pays: France
bonjour les gens, ils sont super tes themes assassin et merci pour ton boulot mais j'ai quelque petite questions : - Comment peut on modifier un theme ? (notamment les mots)
- @Assassin Avec quel logiciel a tu fait tes themes ?
Merci a ceux qui repondrons a mes question
-
kaosss
Gamer du Dimanche
kaosss Wrote:bonjour les gens, ils sont super tes themes assassin et merci pour ton boulot mais j'ai quelque petite questions : - Comment peut on modifier un theme ? (notamment les mots)
T EXPLIQUER PAR MP TROP DURE DONC SI TU VEUT DES RENSEIGNEMENT COMTACTE MOI PAR MP JE TE DONNERAIS MON MSN
- naonak_1_1_1
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3