Forums GAMERGEN
[LISTE] Tous les thèmes au format 3.95 GEN
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Black 32 + le rco de vague et le 01-12.bmp
flash 0 et ctf.
http://www.zshare.net/download/136884889db714f9/
et
Black Blue Sexy + le rco de vague et le 01-12.bmp
flash 0 et ctf.
http://www.zshare.net/download/13688571e881b96f/
flash 0 et ctf.
http://www.zshare.net/download/136884889db714f9/
et
Black Blue Sexy + le rco de vague et le 01-12.bmp
flash 0 et ctf.
http://www.zshare.net/download/13688571e881b96f/
-
galler91
Gamer du Dimanche
Super le applecor direct dans le flash 0 (si j'ai le temps)
Dommage pas de ctf
Tu as trouvé
Dommage pas de ctf
galler91 Wrote:est ce que quelqu'un peut faire un tuto pour savoir comment convertir un theme du 3.90M33 pour le 3.95GEN svp
Tu as trouvé
-
robinhodu62
Gamer Averti
galler91 Wrote:robinhodu62 Wrote:galler91 Wrote:est ce que quelqu'un peut faire un tuto pour savoir comment convertir un theme du 3.90M33 pour le 3.95GEN svp
Tu as trouvé
non toujours pas
en fait les mec on peut pas si on s'y connais pas en hexadécimal ou ché pas trop koi vous pourrais pas le faire tout seul a moins d'etre aider par quelqu'un
-
dekapit
Gamer Pro
- Pays: France
Salut tout le monde !
Je viens enfin de réussir à transformer le théme :
ClearXMB Black by marc22
qui était en flash 0 en CTF : verdict = celà fait 4 jours qu'il tourne sans planter ! en tout cas chez moi
Voici le lien direct :
www.zshare.net/download/13769025bcdce459/
c'est une grande première alors merci de me dire si cela marche !
Sinon message pour Marc22 :
est ce qu'il est possible d'adapter la version white de ce thème, c'est à dire ClearXMB White. non parce que le thème sexy "black" de la fille de PSPGen, avec des icônes Noires.... pas top top, pour voir quelque chose !!
J'ai essayé par moi même avec le thème en 3.90 = çà ne fonctionne pas !
Or je suppose que c'est exactement le même thème que la version noire (couleur mise à part ..)
merci d'avance !
Je viens enfin de réussir à transformer le théme :
ClearXMB Black by marc22
qui était en flash 0 en CTF : verdict = celà fait 4 jours qu'il tourne sans planter ! en tout cas chez moi
Voici le lien direct :
www.zshare.net/download/13769025bcdce459/
c'est une grande première alors merci de me dire si cela marche !
est ce qu'il est possible d'adapter la version white de ce thème, c'est à dire ClearXMB White. non parce que le thème sexy "black" de la fille de PSPGen, avec des icônes Noires.... pas top top, pour voir quelque chose !!
Or je suppose que c'est exactement le même thème que la version noire (couleur mise à part ..)
merci d'avance !
-
nofutur99
Gamer Averti
nofutur99 Wrote:
merci d'avance !
prend juste les rco du 3.90(ClearXMB White) mais pour les prx prend ceux du 3.95(ClearXMB Black) que j'ai converti
HTC Legend
ROM HTC 1.32(SFR) --> 2.03 --> 1.31 --> 1.31 modaco R2 + LiveWallpaper --> 1.31.M22.lw based on MoDaCo R2 built with Android kitchen
ROM HTC 1.32(SFR) --> 2.03 --> 1.31 --> 1.31 modaco R2 + LiveWallpaper --> 1.31.M22.lw based on MoDaCo R2 built with Android kitchen
-
marc22
Gamer Averti