Forums GAMERGEN
Tous les Thèmes Non Officiels Compatible 4.01 m33
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
helmi Wrote:Up
nouvelle liste classée dans l'ordre et ajout de nouveau thème
surtout P360 HALO que tous le monde recherche
a+
XBoX 360 , Jasper ^^
-
loicboss3
Gamer Averti
non mais les beug que j ai vu c est sur la place de certains texte et du manque de licone de recherche internet
et j avais deja demander des correction pour le x BoX 360 normal
loicboss3 Wrote:oui il était deja poster mais avec des beug
merci beaucoup jackllo
edit : par contre i reste certains beug :
=>si tu vois entre le menu musique et video les textes restent au même endroit alors qu il devrait être collés a la paroi (: la ou il y a marquer musique et vidéo)
=>et aussi le menu lorsque l on appui triangle quand on est sur la carte mémoire est très pixélisé (il faudait que tu prenne celui du thème original ( qu il y a dans le site de tobert )
=>aussi les dans photo go cam et memory stick sont décalés alors que normalement ils doivent etre en dessou les un des autres.
=>en fin : il faudrait aussi mettre les menu (dans photo et musique quand on a ppui sur triangle ) qu il y a dans l original ( sur le site de tobert ) car la ils sont moins beau
voila tous ces conseil pour que le theme que tu a convertis soit parfait
mais si tu n a pas le temps c est pas grave
et merci encore pour ce que tu as deja fait
PsP Céramic:...5.00M33-3 (patch fatmsmod)
XBoX 360 , Jasper ^^
-
loicboss3
Gamer Averti
helmi Wrote:dsl mais si tu veux je peux modifier l'écriture
XBoX 360 , Jasper ^^
-
loicboss3
Gamer Averti
Salut, j' ai un petit probleme, quand je met le theme Black Blue Sexy Girl, il me mets les icones,; mais pas le fond d' ecran avec la fille est les vagues, j' ai du blanc a la place... comment je faits? merci est @+
- balthare Gamer Débutant
- Pays: France
balthare Wrote:Salut, j' ai un petit probleme, quand je met le theme Black Blue Sexy Girl, il me mets les icônes,; mais pas le fond d' ecran avec la fille est les vagues, j' ai du blanc a la place... comment je faits? merci est @+
oui c'est parce que il n'est pas par défaut
tu va dans paramètre thème;couleur;puis tu appuis sur la flèche en bas longtemps juste attends que se soit la dernière case puis tu remonte jusqu'à que tu trouve l'image de la meuf ( si tu va directement sur la petite image le fonds devient blanc je sais pas pourquoi^^)
et dsl ptitowen
a+
Gamer Pro