Forums GAMERGEN
Tous les Thèmes Non Officiels Compatible 4.01 m33
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avec MU c'est facile ^^
*Pour commencer cliquez sur un lien DDL (direct donwload) , vous arriverez sur le site de
MegaUpload.
*Remplissez le code a 3 chiffres puis cliquez sur donwload :
*Attendez 45 secondes :
*Cliquer sur "Free Donwload" pour commencer le téléchargement :
C'est possible qu'une pub de Megavideo s'affiche , vous pouvez la supprimer.
Inutile de vous préciser que vous devez enregistrer votre fichier dans vos docs quand on vous
le demandera.
a+:wink:
*Remplissez le code a 3 chiffres puis cliquez sur donwload :

*Attendez 45 secondes :

*Cliquer sur "Free Donwload" pour commencer le téléchargement :

C'est possible qu'une pub de Megavideo s'affiche , vous pouvez la supprimer.
Inutile de vous préciser que vous devez enregistrer votre fichier dans vos docs quand on vous
le demandera.
a+:wink:

(+[__]%)slim TA-85 4.01m33-2 (time machine)

-
helmi Gamer Pro
J'ai besoin d'aide...
J'ai suivi la marche à suivre, j'ai installé XMB 3.2.1, j'ai tout activé avec le recovery menu, et j'ai décompressé le fichier .ctf dans mon répertoire PSP...
Pourtant je n'arrive toujours pas à changer de thème. Qu'est-ce que j'ai fait de faux ?
Merci pour votre aide d'avance !

J'ai suivi la marche à suivre, j'ai installé XMB 3.2.1, j'ai tout activé avec le recovery menu, et j'ai décompressé le fichier .ctf dans mon répertoire PSP...
Pourtant je n'arrive toujours pas à changer de thème. Qu'est-ce que j'ai fait de faux ?
Merci pour votre aide d'avance !

-
nounoursch Gamer du Dimanche
lut a tous
cela fait longtemps que je ne met plus à jour mon sujet mais je suis de retour dans quelque jours avec beaucoup plus de thèmes
pour la question de o3uf explique toi mieux s'ilteplait
et Nounoursch ton CTF doit se mettre dans PSP\THEME\xxxx.ctf
a+

pour la question de o3uf explique toi mieux s'ilteplait
et Nounoursch ton CTF doit se mettre dans PSP\THEME\xxxx.ctf
a+

(+[__]%)slim TA-85 4.01m33-2 (time machine)

-
helmi Gamer Pro
cool juste pour signaler qu'il manque des icones pour le theme vista block donc si le créateur peux y remédier
lsite de sicones manquant:
paramètres > paramètres de l'écran connecté
jeu > MAJ ( je sais pas si on peut)
Réseau > Mode d'emploi en ligne
Réseau > locationfree player
Réseau > skype
Réseau > radio par internet
Réseau > Recherche sur internet
Réseau > go! messenger
je crois que c'est tout
lsite de sicones manquant:
paramètres > paramètres de l'écran connecté
jeu > MAJ ( je sais pas si on peut)
Réseau > Mode d'emploi en ligne
Réseau > locationfree player
Réseau > skype
Réseau > radio par internet
Réseau > Recherche sur internet
Réseau > go! messenger
je crois que c'est tout
-
leocros Gamer Débutant
helmi Wrote:et Nounoursch ton CTF doit se mettre dans PSP\THEME\xxxx.ctf
ça été fait, j'ai mis le fichier CTF au bon endroit, mais cela ne marche toujours pas.
Suis sous CF 4.01 M33-2, j'ai tout installé comme indiqué dans le tutorial, j'ai activé le cmb.prx dans le recovery menu...
De l'aide svp, merci beaucoup !
-
nounoursch Gamer du Dimanche
tu as bien récupérer le fichier vsh.txt et rajouté la bonne ligne???
si tu as modifié ton fichier texte tu a séparé les deux lignes par quoi une virgule un point virgule car en fait il faut pas d'espace ni rien tu te mets a la fin de la premiere ligne bien collé a la derniere lettre puis tu appuie sur entrée et tu mets ta nouvelles ligne dans le fichier vsh.txt ensuite tu vérifié bien que tu n'es pas d'espace ni rien sur ta derniere ligne... voila dis moi si ça viens de la
sinon est ce que tu as bien récuperer les trois fichier
"paf.prx, common_gui.prx et vshmain.prx" et tu les a bien palcé dans el repertoire CXMB/SUPPORT le fichier CXMB se trouve a la racine de la memory stick
edit a 16h02 pour l'auteur du topic
Le lien du flash0 du thème Circacor V2 by Team Inacor ne fonctionne plus est ce que tu pourrai le rectifier car j'aimerai bien utiliser ses fichiers merci d'avance...
si tu as modifié ton fichier texte tu a séparé les deux lignes par quoi une virgule un point virgule car en fait il faut pas d'espace ni rien tu te mets a la fin de la premiere ligne bien collé a la derniere lettre puis tu appuie sur entrée et tu mets ta nouvelles ligne dans le fichier vsh.txt ensuite tu vérifié bien que tu n'es pas d'espace ni rien sur ta derniere ligne... voila dis moi si ça viens de la
sinon est ce que tu as bien récuperer les trois fichier
"paf.prx, common_gui.prx et vshmain.prx" et tu les a bien palcé dans el repertoire CXMB/SUPPORT le fichier CXMB se trouve a la racine de la memory stick
edit a 16h02 pour l'auteur du topic
Le lien du flash0 du thème Circacor V2 by Team Inacor ne fonctionne plus est ce que tu pourrai le rectifier car j'aimerai bien utiliser ses fichiers merci d'avance...
-
leocros Gamer Débutant