Forums GAMERGEN
[LISTE] Tous les Tutoriels pour créer un thème non-officiel
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [LISTE] Tous les Tuto pour créer un thème non-officiel
-Slash- Wrote:Ah bon pourquoi ? Si la PSP est déjà craquée y'a pas de problemes...
Car, lui en faites je pense que sont problèmes, c'est qu'il lui manque les dossier du flash0 .
- leantoine_1_1
leantoine Wrote:-Slash- Wrote:Ah bon pourquoi ? Si la PSP est déjà craquée y'a pas de problemes...
Car, lui en faites je pense que sont problèmes, c'est qu'il lui manque les dossier du flash0 .
Non, mais j'ai suprimmer opeining_pluging.prx officiel, pour le moment, ma psp fonctionne parfaitement, mais c'est au cas ou
- PSP S&L Blanche 2004, en CF 5.00 m33-4
- PS3 pal (noir), en Firmware 2.70
- PS3 pal (noir), en Firmware 2.70
-
reymexican17137
Gamer du Dimanche
reymexican17137 Wrote:leantoine Wrote:-Slash- Wrote:Ah bon pourquoi ? Si la PSP est déjà craquée y'a pas de problemes...
Non, mais j'ai suprimmer opeining_pluging.prx officiel, pour le moment, ma psp fonctionne parfaitement, mais c'est au cas ou
Ok, mais tu pourrait t'exprimer mieux que sa .
A +
- leantoine_1_1
PSP-CFW Wrote:Merci à toi leantoine, je t'admire, grace a toi, je vais pourvoir créer mes propore thème non -officiel, Merci beaucoup .
Un Fan de plus .
Aller, a +
- leantoine_1_1
Merci leantoine
C'est vraiment un gros boulot que t'as fait là, fallait le faire quand même. Continue comme ça, tu seras bien vu par plusieurs membres
@++
C'est vraiment un gros boulot que t'as fait là, fallait le faire quand même. Continue comme ça, tu seras bien vu par plusieurs membres
@++
-
Stifler
Gamer Bronze
- Pays: France
Bonjour,
Ce tuto est il compatible avec les psp en 5.02gen-A ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
ratoli
Gamer Averti
ratoli Wrote:Bonjour,
En faites tu fait toutes la custommisation que tu veux, et après tu convertie le thème en 5.02 GEN-A grâce a ceci --> [TUTO] Conversion de thème en 5.02GEN-A
- leantoine_1_1
Merci beaucoup pour la réponse.
P.S: excellent ton tuto !
P.S: excellent ton tuto !
-
ratoli
Gamer Averti
Ce n'est pas moi qui est fait le Tutos mais,gagou7 mais pour le regroupemen, c'est moi .
A +
A +
- leantoine_1_1
Dsl je pense peut être ne pas être dans le bon forum cependant j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et peut-être que vous pouvez m'aider ou bien m'indiquer un forum ou je pourrais avoir des réponses a mes question !
Voila mon problème : ma psp a le custom firmware 5.02 GEN-A (lite) et j'aurais voulu mettre des thèmes non officiel j'ai donc intaller le CXMB pour les 5.00 M33 et j'ai mis des fichier .CTF pour les 5.02 mais je ss incapable de voir ces fichier dans ma psp . Serait-il possible que le pb vienne de mon custom firmware car ma psp est une fat et j'ai le 5.02 GEN-A (lite).
Meri d'avance
Voila mon problème : ma psp a le custom firmware 5.02 GEN-A (lite) et j'aurais voulu mettre des thèmes non officiel j'ai donc intaller le CXMB pour les 5.00 M33 et j'ai mis des fichier .CTF pour les 5.02 mais je ss incapable de voir ces fichier dans ma psp . Serait-il possible que le pb vienne de mon custom firmware car ma psp est une fat et j'ai le 5.02 GEN-A (lite).
Meri d'avance
- martinalte Gamer Débutant
Je pense qu'il faut que tu passe en 5.02GEN-A (full), c'est possible, même sans redowgrader ta psp, tu as juste a refaire la maj en mettant le full .
A +
A +
- leantoine_1_1