Forums GAMERGEN
[FAQ]Tout sur l'installation des plugins
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [FAQ] Tout sur l'installation des plugins
pspseb1, tu pourrais expliquer plus précisément ce que ce patch vient faire ici? Je n'ai rien contre ton aide au contraire, mais si tu pouvais expliquer mieux ton problème et comment tu l'as résolu, tout le monde pourrait en profiter pleinement
Et vraiment: évite Voilà Traduction! Il ne connait aucune règle de grammaire, il n'est utile que pour les mots séparés.
Et vraiment: évite Voilà Traduction! Il ne connait aucune règle de grammaire, il n'est utile que pour les mots séparés.
-
Vicks_1
Gamer Pro
Re: [FAQ]Tout sur l'installation des plugins
uper sa ma aider pour linstalation du cxmb 3.3
- bobo-95 Gamer Débutant
Karim75019 Wrote:Bonjour, je n'arrive pas a installer tous ces plugins en fait moi je veux juste désactiver mon joystick parce qu'il tourne dans tous les sens, j'ai suivi tout les tuto et je n'arrive pas encore aidez-moi s'il vous plait.
Ma PSP est une PSP-1004 et son logiciel système est 5.00 M33-6
Merci d'avance pour votre aide.
C'est pourtant du bon français, mais on comprend rien... Quel plugin? Je connais pas la liste de tous les plugins existants sur PSP, moi!
Et ton problème est forcément dans ce tuto, sinon ton plugin est fichu ou pas compatible 5.00M33 mais pour ça faudrait peut être lire les Readme/changelogs...
-
Vicks_1
Gamer Pro
Le plugin ça doit être joysens.
Par contre, explique où tu bloques dans l'installation, parce que on peut pas deviner ton problème.
Tu as mis le plugin dans seplugins ?
Tu as mis la ligne dans les fichiers textes de seplugins ?
Tu as activé le plugin dans le recovery ?
Par contre, explique où tu bloques dans l'installation, parce que on peut pas deviner ton problème.
Tu as mis le plugin dans seplugins ?
Tu as mis la ligne dans les fichiers textes de seplugins ?
Tu as activé le plugin dans le recovery ?
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Merci Vicks avant j'arrivais pas à installer des plugins et maintenant j'ai compri.
- Underground_1
Superbe !
Très bon tuto !
Je dois avoue que les 1 et les 0 pour activer les plugins est très utile ! Même aps besoin d'aller dans le recovery !
Merci beaucoup !
A bientôt !
Très bon tuto !
Je dois avoue que les 1 et les 0 pour activer les plugins est très utile ! Même aps besoin d'aller dans le recovery !
Merci beaucoup !
A bientôt !
-
John-Athan
Gamer Pro
Attention tout de même: La PSP est capricieuse, certains dossiers placés au mauvais endroit dans la MS rendront votre PSP inutilisable, mais pas de panique, c'est un semi-brick.
Allez dans le Recovery, branchez votre PSP en USB et séléctionnez "Toggle USB".
Supprimez le dossier qui selon vous fait planter la PSP (à vous de voir, quel fichier vous avez mis en dernier sur votre PSP), et voila votre PSP est réparée!
excuse moi mais est ce que cette partie peut briquer ma psp3000 ou si je met ma ms sur mon pc et que j'efface les fichier c bon???
Allez dans le Recovery, branchez votre PSP en USB et séléctionnez "Toggle USB".
Supprimez le dossier qui selon vous fait planter la PSP (à vous de voir, quel fichier vous avez mis en dernier sur votre PSP), et voila votre PSP est réparée!
excuse moi mais est ce que cette partie peut briquer ma psp3000 ou si je met ma ms sur mon pc et que j'efface les fichier c bon???
-
jeremw62
Gamer Pro
- Prénom: jeremy
Les risques de brick ça concerne le flash0 (j'avoue que je comprend pas bien ce que ça viens faire dans ce tuto mais bon).
Si tu ne touche qu'aux fichiers de ta MS, pas de problème.
Si tu ne touche qu'aux fichiers de ta MS, pas de problème.
-
[Yaourt]
Gamer Or
C'est quoi le plugin "kz.prx" ?
Sinon super tuto
Sinon super tuto
-
T2XLygoss
Gamer Pro
Merci beaucoup !! j'ai cherché pendant des jours quel était la solution à mon problème , mes plugins ne s'affiché pas et aucune possibilité de changer le thème il suffisait juste pour moi comme il est dis dans votre description " ne pas écrire .txt"
MERCI !
MERCI !
- jackass0324 Gamer Débutant
- Prénom: Cyprien
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3