Forums GAMERGEN
Vista pour 3.80 M33-4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Salut, très beau thème, j'aurais bien voulu le tester, mais je ne peux as telecharger sous MU...
Pourriez vous le mettre sous Zshare ? Merci d'avance, bonne soirée, bye
Pourriez vous le mettre sous Zshare ? Merci d'avance, bonne soirée, bye
PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF ]
-
badpingouin
Gamer Pro
slt
c'est peu etre une bete question mais j'essaye de l'installer...
j'ai placé le dossier ds theme et je n'arrive pas a le trouver ds la psp. estr ce qu'on doit l'installer d'une certaine maniere??
merci de vos reponses
j'ai placé le dossier ds theme et je n'arrive pas a le trouver ds la psp. estr ce qu'on doit l'installer d'une certaine maniere??
merci de vos reponses
-
joebarteam123
Gamer du Dimanche
- Pays: France
8O trop beau le thème
D'habitude je n'aime pas les thèmes vista parce qu'il y en a eu de trop de faits mais celui-là est magnifique merci pour le thème
D'habitude je n'aime pas les thèmes vista parce qu'il y en a eu de trop de faits mais celui-là est magnifique merci pour le thème
-
resident145
Gamer Pro
c'est pas un theme officiel...joebarteam123 Wrote:slt
merci de vos reponses
-
Doeufman
Gamer Maitre
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4