Forums GAMERGEN
Vista pour 3.80 M33-4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Meric beaucoup, ca fait plaisir, j'vais enfin pouvoir le tester
PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF ]
-
badpingouin
Gamer Pro
-
louis62
Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
louis62 Wrote:J'aime pas du tout ce théme!
Nn moi non plus y'a mieux je pense comme le apple tv de la team inspire
-
blackbird66
Gamer Pro
Beh si ta envi tu peut le mettre dans ton premier post pour les gens qui arivent sur le topic ont pas besoin de chercher car megaupload :/ ^^
Par contre sur ton site source y en a des pas mal y'aurai moyen que t'en up quelqu'un car le poid de s'inscrire :s
Par contre sur ton site source y en a des pas mal y'aurai moyen que t'en up quelqu'un car le poid de s'inscrire :s
-
blackbird66
Gamer Pro
Ouai, je vais mettre ton lien dans la première page...
Beaucoup des thèmes sur ce fofo viennent de console*****... J'ai mis celui-la uniquement car, sur le coup, je l'avais trouvé superbe...mais d'autres personnes les post ici...alors...
Beaucoup des thèmes sur ce fofo viennent de console*****... J'ai mis celui-la uniquement car, sur le coup, je l'avais trouvé superbe...mais d'autres personnes les post ici...alors...
-
Doeufman
Gamer Maitre
- Pays: France
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4